Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Football

Que de violences :/

Plus sérieusement, pour moi c'est pas un problème intrinsèque au football. D'ailleurs pour l'instant ça se passe bien mais j'aimerai éviter les débordements et le HS si possible (après je suis pas modo non plus^^ je peux pas agir en conséquence).

Edité par Dr Kenobi le 15/05/2013 - 21:42
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ouais, repassons au football, le vrai ^^.
Chelsea est donc maintenant tenant du titre de la Ligue des Champions (plus pour longtemps mais bon)...et de l'Europa League. Balèze.

Portrait de matteofaz
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448

Oui victoire mérité 2à1 avec un but d'Ivanovic à la dernière minute

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Citation:
après si les footeux supportent pas qu'on critique leur sport favoris sous prétexte que j'y connais rien

Juste marrant comme phrase ( "genre : "ah oué ?! sous prétexte que je ne connais rien à ce que je dis, je ne dois pas en parler ? :@..." )... sur ça, je n'ai rien à répondre mais merci de m'avoir fait sourire :)

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

ce dimanche en belgique le match pour le titre de champion entre Anderlecht et Zulte-Waregem. je trouverai ca genial que Zulte soit champion (oui car je suis supporter du standard et anderlecht je n'aime pas trop).

j'espere que le Standard se qualifiera pour la coupe europa en gagnant les matchs de barrages. et j'espere fortement que la direction fera le tout pour garder mircea rednic comme entraineur, car pour moi c'esrt la personne qu'il faut pour coacher cette equipe.

MasterChef
Portrait de Miko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285

Tiens j'ai pensé à toi theboby hier, en levé de rideau du dernier match du Fc Metz à domicile, on a eu droit à un match d'une heure entre une selection du luxembourg et les anciens du Fc Metz avec notamment la présence de Robert Pires auteur d'un but et de Danny la mobylette ! qui porte toujours aussi bien son surnom malgré ses 47 ans :p

Edité par Miko le 19/05/2013 - 13:15

Spoiler

Portrait de 0K3vin
Contributions: 1664

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/marseille/fil-info/rixe-entre-fans-de-l-om-et-de-l-ol-632612

Nous qui étions sous le coup d'un match a huit clos, je pense qu'ils auront tout gagner a se battre avec d'autres supporter lyonnais.

Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Sinon, très émouvante la sortie de Beckham, c'est la fin d'une époque.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5767

Quel kikoolol ce Lavezzi.

Belle victoire et belle fête pour le PSG avec la grande sortie de Beckham, un joueur que j'aime beaucoup et qu'il me faisait tripper sur les vieux PES quand il était encore à Manchester. Et puis Zlatan qui met un coup franc pour le dernier match de Beckham, c'est du pur Zlatan !

Sell kids for food

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

au terme de play off haletant jusqu à la derniere journée, anderlecht champion. pourtant zulte a super bien joué, surtout thorgan hazard. sinon bravo, anderlecht.

plus que les matchs de barrages pour le dernier tickets pour l'europa league. j'espere que fortement que le standard y parviendra.