Skip to Content

Football

Dernière contribution

6647 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Oh que oui Al, infâme. Mi plastique doré mi PVC, la comparaisons à des ramequins est totalement adéquate !

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Ah merci Pakuf, je ne suis donc pas le seul ! ^^

Voici la Coupe de la League anglaise :

Ca, c'est un trophée qui te donne envie de le gagner, bordel ! C'est la classe franchement ! Contrairement à l'autre monstruosité...

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Ignoble ce trophée en effet, on dirait des épluchures de patate qu'on a collées bizarrement :P

Sinon Lewandowski fait très très mal au Real ce soir.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Football

Al_Bundy > tu as bien raison, c'est tout à fait ça ! :p Un saladier, ou un récipient pour le punch ! :p Et sinon, le Real prend tarif...

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Ce viol...

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316
Re: Football

Ouais j'avoue je sens que la finale en Angleterre sera 100% allemandes. C'est vrai qu'il reste les matchs retours mais Madrid et Barcelone vont avoir du mal a se qualifiers

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Football

Je guette les larmes de Ronaldo...

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Aaaaah, 'y a des membres qui ont du goût sur ce forum ! ;D

Sinon, pour en revenir au match, je viens de voir 4 - 1 ! o_O
Je m'attendais à une victoire de Dortmund mais pas à un slip comme ça !

J'ai pas vu le match, je suppose que c'est mérité. En tout cas, sur ces matchs aller, le foot allemand pulvérise tout sur son passage.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: Football

c’était un très bon match, quel erreur de laisser tant d'espace a Lewandovski -_-.

la belle correcçione :p

au bayern et dortmund, il leurs suffit de mettre un but en Espagne et c'est plié ^^, a moins que ils nous font du 6-1 et 5-1, j'ai du mal a le croire vraiment, mais dans le foot tous est possible ^^.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Un seul mot pour qualifier ces deux matchs : ENORME.

Comme tu le dis bien nexy, dans le foot tout est possible, bon ça reste la phrase bateau par excellence, mais c'est vrai.

Je n'aurais pas dit ça si les deux clubs allemands avaient gagné 10-0 par exemple, mais là, les deux clubs espagnols peuvent encore se qualifier.

Pour le Barça, rappelez-vous le match contre le Milan... Bon ok, vous allez me dire le Milan n'avait gagné "que" 2-0. Mais le Barça avait activé le rouleau compresseur au retour.

Là ils ont perdu 4-0, et honnêtement je ne vois pas le Barça perdre la semaine prochaine. Pas perdre au point de se qualifier en faisant soit 4-0 + prolongations et gagner aux TAB, ou bien un miraculeux 6-1 par exemple ?! Non verrons bien... Il s'agit quand même du Barça, ne l'oublions pas... N'enterrons pas trop vite cette équipe...

Pour le Real, là par contre ils ont clairement leur chance d'y croire, compte tenu du but à l'extérieur de CR7 qui est une grande lueur d'espoir, malgré les 4 buts encaissés.
Un 3-0 à domicile, ou 4-1 + prolongations, cela est tout-à-fait possible.

Moi je dis que rien n'est joué... Et que le suspense reste encore entier.

Edité par Hank Hulet le 24/04/2013 - 23:27

...