Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Oui oui très beaux quarts de finale, ça fait plaisir. Après ça, le fait que les demies vont être un duel Allemagne-Espagne m'enchante moins...

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

C'est juste un super match, on a rarement vu le Barca aussi chahuté dans la possession. Ce qu'a fait Paris est simplement unique à l'heure actuelle. J’espère que le petit monde de la L1 est satisfait qu'hier le PSG a pu les rendre fiers.

Quelle équipe de la qualité qui donne raison à Leonardo, cette équipe est batie pour l'Europe. Les joueurs ont été incroyable, Verratti qui m'a fait un peu peur m'a rapidement rassuré, il a été le meilleur parisien à mes yeux et dire que ce jeune homme a 21 ans... qu'il est beau à voir jouer. Cela dit Motta n'est pas en reste, les deux ont relayé parfaitement des tonnes de ballons.

Allez, juste, merci Paris vous avez fait vraiment plaisir à la France du foot et je ne suis absolument pas supporter parisien.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Pakuf a écrit:
Les joueurs ont été incroyable, Verratti qui m'a fait un peu peur m'a rapidement rassuré, il a été le meilleur parisien à mes yeux et dire que ce jeune homme a 21 ans... qu'il est beau à voir jouer. Cela dit Motta n'est pas en reste, les deux ont relayé parfaitement des tonnes de ballons.

Toutafé ! Pour moi, ils ont tous été énormes et héroiques ! En étant un poil intransigeant, on pourrait quand même regretter le manque de justesse dans la finition de Lavezzi en 1ère MT. Sinon, ils ont tous été à la hauteur de l'évènement.

Tout comme toi, j'ai trouvé Verrati impressionnant ! Mieux, dans son comportement, il s'est maitrisé, il n'a montré aucune nervosité, aucune agressivité et, Dieu sait que j'étais le premier à dire que je craignais qu'il se fasse expulser s'il était titulaire. Je me suis trompé.

Ces 2 rencontres contre la meilleure équipe du monde doivent montrer au PSG qu'ils ont largement le niveau pour aller au-delà des 1/4 de finale. Je ne pense pas me tromper en disant que très peu d'équipes peuvent se targuer d'avoir autant chahuté le Barça et l'avoir mis autant en difficulté au Nou Camp. Les parisiens peuvent être fiers d'eux.

Portrait de OMnislash
A rejoint: 25 février 2013
Contributions: 29

ouai moi je supporte L'OM mais franchement beau match collectif et solidaire du psg,de toute façon vous etes amener a disputer pleins de fois ce genre de match ca devieindra une habitude et ca passera la prochaine fois.perso je vois bien le bayern gagnier la ldc mais c'est juste un prono.

Edité par OMnislash le 11/04/2013 - 17:19

FINAL FANTASY VII veut dire : Je vais vous emmener là ou personnes ne vous à jamais amener.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Après Le Barça, Valence, et Porto ; on retourne en ligue 1 affronter les Lorient, Sochaux, Nancy, Troyes, et compagnie...

-__-

Bon c'était la petite vacherie du jour ^^

Vous avez tout dit concernant le match d'hier, je n'ai pas envie d'en rajouter parce que... voilà quoi. Le fait reste le même : on est éliminés.

Maintenant, je vais essayer d'oublier ça et concentrer mon esprit sur le probable futur titre de CHAMPION DE FRANCE pour Paris! :) :) :) et pourquoi pas une petite Coupe de France au passage! ^^ tant qu'à faire! :p

...

Portrait de BarbaLem

Les affiches des demi-finales :

-Bayern Munich / Paris Saint-Germain FC Barcelone
- Borussia Dortmund / Real Madrid

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

Le BVB peut passer!!! et le bayern aussi, vive une finale 100% germanique

Portrait de OMnislash

oui c'est possible meme si moi je vois une finale bayern vs real.

FINAL FANTASY VII veut dire : Je vais vous emmener là ou personnes ne vous à jamais amener.

Portrait de BarbaLem

Je vois plus ça aussi.
Mais le retour est au camp nou, super le "tirage au sort"...:P

Portrait de OMnislash

c'est vrais tu a raison le retour au camp nou pas facile,en tout cas belle affiche gros match en perspective.