Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Antimario> Je suis italien, et ton commentaire était raciste. Ok, tu donnes ton avis personnel, mais ton avis est tout simplement raciste, ça ne change rien au problème. Alors peut-être que t'es vraiment trop con pour t'en rendre compte mais ça n'excuse pas tout.

Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Sinon, je vais sortir le gros poncif "dans le football tout est possible". Mais vraiment n'oubliez pas que le PSG c'est une sacrée équipe quand même et que jusqu'à présent il n'ont été embêté par personne en C1.

Le résultat du match aller est peut-être le meilleur qu'il puisse y avoir pour Paris. Il implique beaucoup de chose :
Tout d'abord à l'heure actuel les joueurs se savent éliminés et ne vont pas aller au Camp Nou en dilettante, en pensant que le plus dur est passé comme les milanais l'ont fait (d'autant que l'effectif parisien est bien plus reluisant que celui de son fournisseur officiel). De plus, le Barca, même dans la situation actuelle ne peut pas se contenter de défendre (de toute manière ils ne savent pas faire et n'ont pas du tout l'effectif pour) mais cette fois ci ils ne disposeront pas du meilleur joueur du monde à son poste.

Donc je pense que le PSG a sa chance, et en tout cas je serai pour une fois de tout coeur avec vous !

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Mi-temps Lille - Lorient : 4 - 0 (!!!) o_O

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Non rien.

Edité par BarbaLem le 09/04/2013 - 21:51
Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Cette soirée de C1 de dingue ! Je rentre chez moi, je démarre le direct de lequipe.fr, je tombe pile au moment où Galatasaray revient à 2-1, je branche le match à l'instant même où Drogba fait revenir son équipe à 3-1, et manque de perdre une oreille à cause du bruit que fait le public turc (et quelle ambiance !) Et, parallèlement à ça, Dortmund, mené 2-1 à domicile à la 91e, se qualifie 3-2 en 30 secondes ! Monstrueux ! Manque plus qu'une victoire du PSG demain et best C1 ever :p

Edité par Kysir le 09/04/2013 - 21:51
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Des matchs de grand psychopathe ce soir. Dortmund est grand et Drogba est éternel.
J'espère que demain ça sera aussi chaud !

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Putain de chanceux de Borussia...

J'aurais mieux aimé que ce soit le "petit" Malaga qui se qualifie, d'autant plus au vu de leur interdiction de toute compétition européenne pendant 4 ans maintenant...

Je suis un peu (beaucoup peut-être ^^) mauvaise langue en disant ça, mais je trouve ce scénario vraiment HORRIBLE pour Malaga...

Autre truc qui m'énerve, ce sont les commentaires sur certains sites de sport! Ça se voit trop qu'ils lèchent les bottes de Dortmund et qu'ils voulaient que ce soit eux qui se qualifient!

Un peu comme ce connard incompétent de Xavier Gravelaine = AUCUNE IMPARTIALITÉ !

Pour l'autre match, Gala-Real, rien à dire de spécial, après le but de CR7, fallait qu'ils remontent 5 buts, ils en ont remonté 3, ce qui est déjà excellent, mais n'ont pas réussi à marquer les 2 autres, d'autant plus que CR7 en a marqué un dans les dernières secondes.
Victoire logique pour le Real, mais Gala sort par la grande porte!

Dortmund par contre, je n'ai pas aimé la MANIERE avec laquelle ils se sont qualifiés... Marquer 2 buts de voleurs comme ça dans le temps additionnel, je trouve ça très moyen. Encore si c'était des beaux buts, soit des beaux tirs de loin, soit des beaux buts suite à une belle action collective, mais là non, j'ai vu le match, et le 1er but était chatteux (ils ont juste profité d'une erreur d'un défenseur), et l'autre but n'avait absolument rien d'extraordinaire...

Rien que pour ça, j'espère que Dortmund se fera éliminé en demi-finale. Je suis mauvaise langue, j'en suis conscient! ^^ mais j'assume! :p

EDIT : je viens de revoir les buts sur internet, j'ai bien raison, les 2 derniers buts de Dortmund sont gros buts de CHATTEUX marqués grâce à des cafouillages dans la surface!

Quand je lis sur certains forums certains qui félicitent le beau jeu de dortmund, franchement faut arrêter la mauvaise foi !!!!!!!!! Sur leurs matchs précédents, sur l'ensemble, OUI je suis d'accord !!! mais là, sur les 2 buts, faut être réaliste! C'est de la chance pure et simple!

Edité par Hank Hulet le 09/04/2013 - 22:48

...

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780

Je suis vraiment une brêle dans cette discipline qu'est le foot... Que ce soit dans la pratique ou dans la connaissance de ce sport.

Sinon, vous pensez quoi de l'équipe de France? *Oui, je sais, ce n'est sûrement pas en rapport avec la conversation actuelle, mais je ne comprend pas la moitié de ce qui est dit lol...* ^^'

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Tu rates des trucs.

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780