Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
J'avais pigé Trikounet pour la circonférence d'un ballon hein. Haha
Mais en faisant arrêt sûr image sur la vidéo il me semble vraiment qu'il soit dehors. Puis soyons honnête, 99,9 % du temps tout le monde dit qu'il est dehors là. Beaucoup dit le contraire parce que c'est le Japon contre l'Allemagne. J'imagine pas ce que vous diriez si c'était la France qui subissait ça. x)
D'ailleurs en passant le quatrième but allemand prouve bien que Griezmann n'est pas hors jeu lors du but à la dernière seconde contre la Tunisie.
Citation:
deja un but du Portugal la vache ^^
Ouais mais attention, hein : c'est la Coupe du Monde 2022 donc possible que les Coréens en plantent trois en deuxième MT. xD
(auquel cas ce sera encore un coup de Figo^^)
Ça c'était possible avec notre équipe de l'euro ou quand Pepe n'est pas là ^^ dire qu'à l'Euro on avait le duo Danilo/Semedo, l'équivalent d'avoir deux Pavard bordel
J'avais pigé Trikounet pour la circonférence d'un ballon hein. Haha
Mais en faisant arrêt sûr image sur la vidéo il me semble vraiment qu'il soit dehors. Puis soyons honnête, 99,9 % du temps tout le monde dit qu'il est dehors là. Beaucoup dit le contraire parce que c'est le Japon contre l'Allemagne. J'imagine pas ce que vous diriez si c'était la France qui subissait ça. x)
D'ailleurs en passant le quatrième but allemand prouve bien que Griezmann n'est pas hors jeu lors du but à la dernière seconde contre la Tunisie.
C'est simple, même si le Ballon est au milieu de terrain, je dirais qu'il est sorti. :)
deja un but du Portugal la vache ^^
Suarez a mangé trop de McQuesadillas il a 10kg de trop le gars .:)
Rien n'est vrai, tout est permis !
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Ouais mais attention, hein : c'est la Coupe du Monde 2022 donc possible que les Coréens en plantent trois en deuxième MT. xD
(auquel cas ce sera encore un coup de Figo^^)
Edit : ça a failli, là.^^
Ça c'était possible avec notre équipe de l'euro ou quand Pepe n'est pas là ^^ dire qu'à l'Euro on avait le duo Danilo/Semedo, l'équivalent d'avoir deux Pavard bordel
Hors-jeu hors-jeu lol
Ouais, j'ai vu.^^
C'est parce que Figo !
Maître Figo même ^^
Par contre sur le banc de la Corée t'as un gars c'est le sosie de Klopp ... On va l'appeler Sigharette
Mais c'est ça il se passe tellement des trucs de ouf dans cette compétition je m'attends à tout ^^
aie but de L'Uruguay prono loupé , dommage que les Ghanéens savent pas tirer les pénos .:)
Rien n'est vrai, tout est permis !
Ce génie.^^
Je l'ai dit : depuis que je regarde la CDM, j'ai jamais autant joui que devant ces phases de poules.^^