Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Le Maroc fait vraiment un magnifique tournoi... Je sais que les espagnols commencent à avoir peur de devoir les jouer.
L'équipe de ce tournoi pour moi en terme d'impression et de surprise.
Citation:
Pour l'impression, je ne sais pas, mais il y a aussi le Sénégal sans Mané (avec un groupe un peu plus facile, mais l'Equateur était un sérieux concurrent) et l'Australie, c'est pas trop trop mal, pour la surprise, non ?.. ^^
Pour les Etats-Unis, je savais qu'ils passeraient, mais bon. :)
Citation:
Objectivement, vu la prestation et le manque de niak, la Belgique mérite de rentrer a la maison ^^
T'as vu ce que cette andouille de Lukaku foire comme but ? XD Donc oui, qu'ils retournent en Belgique : ils n'ont clairement rien proposé durant ce Mondial.
Bon bah, le Maroc a un peu déjoué les pronostics en prenant la tête du groupe F. Bravo à eux ! Bon courage pour la suite. Les Croates, pareil : bon courage à eux !
Résultats des pronostics :
2 points pour : Petit Ours
1 point pour : Yoshi, Baggy, LENNETH, Cyborg
0 pour : Alexis, Trikou, Jroll, Guiroh, Yassine (je ne trouve pas ton prono),
Citation:
On est bien en bas. ^^
Yep, on est en bas, avec l'Angleterre, le Sénégal, la Pologne et le Maroc pour le moment. Tu as le tableau édité régulièrement en page d'accueil du topic.^^
Et de 2.^^
Ce Maroc est chaud bouillant cette année.
Du coup la Belgique va gicler
Faut voir car ils peuvent toujours battre les Croates mais je pense que oui, ils vont gicler.
Lel, contre son camp marocain.
Je le pense très très fortement, à l'heure actuelle, ça me paraît impossible qu'ils fassent quelque chose. ^^
Le Maroc fait vraiment un magnifique tournoi... Je sais que les espagnols commencent à avoir peur de devoir les jouer.
Pour l'impression, je ne sais pas, mais il y a aussi le Sénégal sans Mané (avec un groupe un peu plus facile, mais l'Equateur était un sérieux concurrent) et l'Australie, c'est pas trop trop mal, pour la surprise, non ?.. ^^
Pour les Etats-Unis, je savais qu'ils passeraient, mais bon. :)
Objectivement, vu la prestation et le manque de niak, la Belgique mérite de rentrer a la maison ^^
Rien n'est vrai, tout est permis !
T'as vu ce que cette andouille de Lukaku foire comme but ? XD Donc oui, qu'ils retournent en Belgique : ils n'ont clairement rien proposé durant ce Mondial.
Bon bah, le Maroc a un peu déjoué les pronostics en prenant la tête du groupe F. Bravo à eux ! Bon courage pour la suite. Les Croates, pareil : bon courage à eux !
Résultats des pronostics :
2 points pour : Petit Ours
1 point pour : Yoshi, Baggy, LENNETH, Cyborg
0 pour : Alexis, Trikou, Jroll, Guiroh, Yassine (je ne trouve pas ton prono),
Pour l'instant et comme l'Espagne et le Brésil vont finir premiers de leur groupe, il serait pas un peu plus costaud le haut de tableau, là ? ^^
On est bien en bas. ^^
Yep, on est en bas, avec l'Angleterre, le Sénégal, la Pologne et le Maroc pour le moment. Tu as le tableau édité régulièrement en page d'accueil du topic.^^