Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Citation:
Bon, soit l'Argentine dérouille cette Pologne (et à la loyale, pas avec des pénos imaginaires), soit l'inverse, soit l'Arabie se bouge le fion mais SVP, tout sauf cette Argentine-là en deuxième place...
Ouais... Par contre le Messi se fait gifler la tronche ^^
Mais j'ai l'impression qu'on va se les payer de toute façon, curieux sentiment.
Citation:
Bon bah, finito TF1 : maintenant, tous les matchs je les regarderai sur la RTS ou sur beIN.
Je regarde tous les match sur bein.
Les commentaires de Josse & Bravo sont aussi médiocres que ceux de TF1. Mais Dafonseca est marrant à écouter je trouve et il arrive à créer de l'émotion même quand le match est une purge.
Pour le 1/8ème, à moins que DD ne continue à insulter le foot en pondant une composition d'équipe improbable, je ne vois pas comment on ne pourrait pas battre la Pologne.
Généralement je regarde sur beIN ou sur la RTS, sauf pour les matchs des Bleus que je regarde sur la une... enfin, regardais du coup.
Citation:
Pour le 1/8ème, à moins que DD ne continue à insulter le foot en pondant une composition d'équipe improbable, je ne vois pas comment on ne pourrait pas battre la Pologne.
Je vois pas non plus comment la Pologne peut nous la faire à l'envers mais bon, avec DD, hein. Ce qui me fait peur c'est plutôt l'Angleterre en quarts. Bon, par-contre, je sens qu'il va y avoir un choc PB vs Argentine de l'autre côté et ça, j'ai hâte !
Ouais... Par contre le Messi se fait gifler la tronche ^^
Mais j'ai l'impression qu'on va se les payer de toute façon, curieux sentiment.
Ouais, pas volontairement mais oui. Cela dit, tu siffles pas péno sur ça, quoi...
Mais oui, je sens comme un mauvais coup du destin...
La vérité !!
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Alors là... ça se joue aux cartons entre la Pologne et le Mexique. Bordel
Ouais je viens de l'entendre, 4 vs 7 c'est quoi cette merde ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
5 vs 7 maintenant. Le Mexique et la Pologne sont à égalité parfaite sur tous les points. Cette fin de soirée est folle !
Et voilà, après ce suspense intenable, nous connaissons désormais la moitié des huitièmes et le tableau prend progressivement forme :
⚽ Tableau final
N'oubliez pas que vous pouvez trouver ce tableau et toutes les infos en page d'accueil du topic !
Pour les pronostics :
Jroll : 3 points
Yoshi, Alexis, Guiroh, Petit Ours marquent 2 points,
Baggy, LENNETH, Yassine, Cyborg 1 point
Trikou : 0 point
Je regarde tous les match sur bein.
Les commentaires de Josse & Bravo sont aussi médiocres que ceux de TF1. Mais Dafonseca est marrant à écouter je trouve et il arrive à créer de l'émotion même quand le match est une purge.
Généralement je regarde sur beIN ou sur la RTS, sauf pour les matchs des Bleus que je regarde sur la une... enfin, regardais du coup.
Je vois pas non plus comment la Pologne peut nous la faire à l'envers mais bon, avec DD, hein. Ce qui me fait peur c'est plutôt l'Angleterre en quarts. Bon, par-contre, je sens qu'il va y avoir un choc PB vs Argentine de l'autre côté et ça, j'ai hâte !
1 ptit point seulement ?
snif. misère.