Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
D'ailleurs "Iran" -> " I Ran", comme la chanson du groupe A Flock of Seagulls (ce qui veut dire "un vol de mouettes") et les ailes de mouettes c'était une technologie aérodynamique présente sur les avions de la Seconde Guerre Mondiale : KONPLO
Le gardien iranien qui boxe le ballon jusqu'au septième ciel : il voulait faire la passe à Thomas Pesquet ? xD
Mdr, j'avais presque oublié.
Bon sinon, c'est quoi les bruits qu'on entend dans le stade ? On dirait les vuvuzelas de 2010 mixés avec l'ambiance brésilienne de 2014 : ça fait un boucan pas possible.
Bon bah, bien joué l'Angleterre et bien joué les USA. Je ne comprends toujours pas à quoi jouaient les Iraniens sur ce match : comme s'ils n'en avaient rien à foutre. Bref, on connait les deux premiers huitièmes : Pays-Bas - USA et Angleterre - Sénégal. Comme d'hab', le tableau se dessine petit à petit : n'hésitez pas à faire un tour sur la page d'accueil !
Jeu du pronostic :
3 points pour Guiroh
2 points pour Yoshi, Baggy, Alexis,
1 point pour LENNETH, Jroll, Cyborg, Yassine, Petit Ours
0 pour Trikounet
J'ai corrigé.^^
Bon, demain on sera fixé sur le sort des Bleus. Mais je sens qu'on va se manger une équipe piégeuse en huitièmes. De toute façon, c'est acté : en quarts, on se tapera le Sénégal ou l'Angleterre. A choisir, je préfère le Sénégal (mais avant, il y aura les huitièmes lel).
Citation:
c'est quoi les bruits qu'on entend dans le stade ? On dirait les vuvuzelas de 2010 ça fait un boucan pas possible.
Insupportable.
Merci pour les résultats.
Citation:
Ca va pas faire plaisir à certains mais nos amis anglais ont une belle équipe, ils sont en train de tabasser le Pays de Galles xD
Ils sont plus aussi tete en l'air que lors du premier match, ils défendent en groupe (ils ont vu que ça fonctionne mieux) du coup oui il faudra se méfier d'eux et ne pas se faire avoir.
Tous les signes sont là hahaha
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
D'ailleurs "Iran" -> " I Ran", comme la chanson du groupe A Flock of Seagulls (ce qui veut dire "un vol de mouettes") et les ailes de mouettes c'était une technologie aérodynamique présente sur les avions de la Seconde Guerre Mondiale : KONPLO
Le gardien iranien qui boxe le ballon jusqu'au septième ciel : il voulait faire la passe à Thomas Pesquet ? xD
Le gars qui recommence avec son délire à la Figo XD
Mdr, j'avais presque oublié.
Bon sinon, c'est quoi les bruits qu'on entend dans le stade ? On dirait les vuvuzelas de 2010 mixés avec l'ambiance brésilienne de 2014 : ça fait un boucan pas possible.
Arf...
Ca va pas faire plaisir à certains mais nos amis anglais ont une belle équipe, ils sont en train de tabasser le Pays de Galles xD
Voilà qui nous envoie soit le Sénégal soit l'Angleterre lors d'un potentiel quart. Hmm
Par-contre déçu de l'Iran, là...
Bon bah, bien joué l'Angleterre et bien joué les USA. Je ne comprends toujours pas à quoi jouaient les Iraniens sur ce match : comme s'ils n'en avaient rien à foutre. Bref, on connait les deux premiers huitièmes : Pays-Bas - USA et Angleterre - Sénégal. Comme d'hab', le tableau se dessine petit à petit : n'hésitez pas à faire un tour sur la page d'accueil !
Jeu du pronostic :
3 points pour Guiroh
2 points pour Yoshi, Baggy, Alexis,
1 point pour LENNETH, Jroll, Cyborg, Yassine, Petit Ours
0 pour Trikounet
N'oubliez pas : pour avoir le résultat des matchs, un aperçu des éliminatoires à venir, connaître les horaires des matchs ou simuler le tableau final : https://www.hooper.fr/forums/sports/fifa-coupe-du-monde-2022-20-novembre-18-decembre-2022
Récapitulatif des pronostics :
Ceux qui ont pronostiqué trois plombes avant :
Suprême Yoshiphile
Baggy_le_Clown
Alexis88
Ceux qui ont pronostiqué la dernière journée entière :
LENNETH
Trikounet
Jroll
Guiroh
Ceux qui ont pronostiqué jour par jour :
Yassine
Petit Ours
Cyborg75.
Ceux qui
rêvent de remplacer la Coupe du Monde par une Coupe de Lisbonnevont payer un voyage à Lisbonne à Trikounet si le Portugal gagne la CDM :Hito_Shura
Voilà l'effet que ça me fait de lire ce que t'as écris SNIF ...
J'ai corrigé.^^
Bon, demain on sera fixé sur le sort des Bleus. Mais je sens qu'on va se manger une équipe piégeuse en huitièmes. De toute façon, c'est acté : en quarts, on se tapera le Sénégal ou l'Angleterre. A choisir, je préfère le Sénégal (mais avant, il y aura les huitièmes lel).
Insupportable.
Merci pour les résultats.
Ils sont plus aussi tete en l'air que lors du premier match, ils défendent en groupe (ils ont vu que ça fonctionne mieux) du coup oui il faudra se méfier d'eux et ne pas se faire avoir.