Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5332
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Notes pour les pronostics :

Yess, Alexis 88, Trikounet, LENNETH, Petit Ours, Cyborg75. peuvent encore pronostiquer des bonus. Voir les règles du jeu des pronostics en page d'accueil du topic, deuxième post.

Hito_Shura et Baggy_le_Clown peuvent aussi pronostiquer d'autres bonus.

N'oubliez pas que vous pouvez marquer pour la deuxième catégorie de points jusqu'au début des huitièmes ! Par la suite, nous passerons dans la troisième et dernière catégorie qui vaudra nettement moins de points !

Bon, nous sommes à :

3 points : personne
1 point : Alexis88, Trikounet, Petit Ours, Cyborg75.
La bulle : Suprême Yoshiphile, Baggy_le_Clown, Yassine, Guiroh, Jroll, LENNETH

Au passage, Yoshi perd l'opportunité de marquer beaucoup de points bonus vu que le Canada est désormais éliminé de la compétition.^^

Citation:
Quasi tout les match de décisifs.

Exact : la dernière journée s'annonce folle !

Citation:
Bon... Faut quand même en parler... Mais les mecs, ils gagnent (enfin, je croyais qu'ils étaient Belges...) et saccagent Bruxelles... Il serait avisé de construire des prisons et de mettre certains dedans 15 piges, pour destruction de voitures et de mobilier urbain. J'espère que les personnes d'origine tunisienne vont pas faire la même à Paris, mais c'est peine perdue !

En 2014, je suis allé voir Algérie - Roumanie en match de préparation pour le Mondial au Brésil (je suis d'origine algérienne du côté paternel). Plus jamais ça je crois.^^

Edité par Trikounet le 27/11/2022 - 19:38
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10667

Le Canada n'a pas démérité, en tout cas de ce que j'ai pu voir de leur premier match (oui oui je regarde que les résumé, c'est pas forcément très représentatif), jamais ils auraient du le perdre, au minimum le match nul et ils auraient toujours été vivant, dommage.

Manquerait plus que l'Argentine ne passe pas les poules et je serais marron xD

Yoshiman

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9511

Citation:
En 2014, je suis allé voir Algérie - Roumanie en match de préparation pour le Mondial au Brésil (je suis d'origine algérienne du côté paternel). Plus jamais ça je crois.^^

Il y a quelque chose d'épigénétique là-dedans, c'est toujours les mêmes ! Je m'intéresse au sujet depuis quelques temps, c'est très curieux. Remarquez que ce n'est pas franchement mieux aux States, voire pire, mais pareil, l'épigénétique... A croire qu'un "peuple violent" le restera indéfiniment...

Loin de moi de faire une quelconque forme d'eugénisme hein, il ne s'agit pas de ça.
D'ailleurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pig%C3%A9n%C3%A9tique

C'est aussi pour ça que ça m'a choqué particulièrement les massacres récents en Nouvelle-Zélande et Norvège... :(

Edité par Alexis88 le 27/11/2022 - 19:41

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Trikounet

Citation:
C'est aussi pour ça que ça m'a choqué particulièrement les massacres récents en Nouvelle-Zélande et Norvège... :(

Oui, USA, Maghreb, Europe... je perds parfois ma foi en l'humanité. Après, heureusement, sur les 20 000 supporters algériens dans le stade en 2014, c'était "que" 100 - 200 personnes environ qui foutaient la merde pendant que les autres les regardaient avec dépit et dégoût. Mais voilà, je me console en me disant que ces mecs font la carpette quand ils vont en vacances au Bled vu qu'on les regarde avec un profond mépris là-bas.^^

Bon, pour revenir au foot, je vous remets le lien vers les règles du jeu des pronostics :

Règles du jeu des pronostics

Comme dit plus haut, n'oubliez pas les bonus !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Citation:
A croire qu'un "peuple violent" le restera indéfiniment...

LouL c'est pas vraiment comme ça.
Les gens violents peuvent l’être dans un pays qui le tolère, va voir dans un autre pour voir.
Les gens violent deviennent des citoyens models rapidement ^^

Portrait de Trikounet

C'est vraiment un kamikaze Unai Simon. xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Merde j'ai pas pu voir le début du match, l'Allemagne a refait le coup de la main devant la bouche ?

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Croyez moi ou pas, je trouve que l'Allemagne fait parfaitement ce qu'il faut pour empêcher l'Espagne de faire son pipi/caca.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3632

Eh beh... l'Espagne ils ont toujours pas compris à quel point ils sont chiants à regarder ?

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9511

Citation:
Eh beh... l'Espagne ils ont toujours pas compris à quel point ils sont chiants à regarder ?

Si, mais c'est épigénétique (loul) ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.