Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 848
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

L'Allemagne ne peut plus être éliminé ce soir. Ça enlève de la dramaturgie pour aujourd'hui mais ça en rajoute pour la troisième journée.

Ce soir j'ai parié une victoire allemande mais avec le résultat du Costa Rica j'aurais aimé changer mon prono (plutôt un nul maintenant) mais je ne peux pas, c'est trop tard. :/

Imaginez quatre équipes à 3 points pour la dernière journée. :o

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5333

Citation:
Non mais je veux dire la finalité dépend de l’état d'esprit d'une équipe et de la volonté adverse, par exemple l’Allemagne attaquait contre le Japon donc elle se découvrait donc ça a laissé la place au Japon de planter des buts, le Costarica a verrouillé donc pour le Japon c’était plus compliqué, de la même façon que planter des buts aux Anglais semblait simple mais une fois qu'ils ont verrouillé contre les USA bein c'est devenu plus compliqué, ou encore un autre exemple la Serbie en verrouillant a mis le Brésil en difficulté mais une fois que le Brésil a marqué le match était plié.

C'est pas faux. Après j'en veux quand même au sélectionneur japonais d'avoir sous-estimé ce match vu qu'il faisait tourner son effectif. Mais tu as raison sur le fond. A voir donc ce que ça va donner contre l'Espagne, même si je ne me fais pas trop d'illusion.

Citation:
Ce soir j'ai parié une victoire allemande mais avec le résultat du Costa Rica j'aurais aimé changer mon prono (plutôt un nul maintenant) mais je ne peux pas, c'est trop tard. :/

Imaginez quatre équipes à 3 points pour la dernière journée. :o

On ne peut changer son pari que dans un délai de 30 minutes. :/

Sinon ouais, ça va se jouer aux points.

Portrait de Trikounet

Eh beh... ce Maroc n'est pas mauvais du tout.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10671

Les japonais ont toujours été ou presque une équipe forte contre les grosses équipes.
Ils ont une équipe qui tient vraiment la route, des joueurs rapide, ils arrivent a être décisif quand il le faut.
Maintenant quand le Japon doit prendre le jeu à son compte, c'est plus délicat, ils ont plus de difficulté.
Faudra voir contre l'Espagne mais j'espère que les japonais se qualifierons, c'est le genre d'équipe assez agréable et qui peuvent créer des surprises.

J'ai parié sur l'élimination d'un gros dans ce groupe (j'ai personnellement mis l'espagne mais avec leur 7 - 0, a moins de perdre contre l'allemagne et le Japon, ça me parait difficile ...mais c'est l'espagne, on n'est pas a l'abri de surprises avec eux x) )

Yoshiman

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6448

J'avais zappé à quel point la règle du hors-jeu (l'intention de jouer la balle) est chiante ... Content pour le Maroc, comment ça j'ai un problème avec la Belgique ?? C'est faux

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

2 - 0 pour le Maroc contre les Belges : amplement mérité. Bravo au Maroc ! Bien entendu, nous sommes tous des boussoles qui indiquent le sud et personne ne marque de point pour le jeu du pronostic. Je l'ai dit : cette CDM me dépasse totalement. Je sens tellement le grand n'importe quoi à venir du genre le Costa Rica qui bat l'Allemagne mais l'Allemagne qui bat l'Espagne avec le Japon qui fait nul puis le Brésil qui perd tous ses matchs. lel

Portrait de Cyborg75.
A rejoint: 17 novembre 2022
Contributions: 340

Quel beau match BRAVO aux marocains, ils se sont révélés sur la deuxième partie du match franchement ça fait plaisir de voir les Belges perdre :p

Edité par Cyborg75. le 27/11/2022 - 16:07

Rien n'est vrai, tout est permis !

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2971

Certains ont un problème avec les belges j’ai l’impression…

Victoire totalement méritée pour le Maroc. On a enfin tout le loisir de voir qu’elle était le problème avec cette génération dorée, maintenant vieillissante: O envie.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6448

XD c'est par rapport à l'Euro vu qu'ils ont éliminés le Portugal, rien de perso avec le pays évidemment

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Cette deuxième journée est assez folle mine de rien. Il y a tellement de surprises que la troisième journée va probablement connaître moult péripéties : ça sent les résultats qui vont varier minute après minute lors des deux derniers matchs de chaque poule.