Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
GG au Ghana qui peut briser nos joueurs easy, balayette et compagnie ... Et putain c'est le retour de Carvalho, voilà une décision de merde de l'entraîneur je sais même pas ce qu'il fout là, même Pavard me fait moins flipper
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
On est donc d'accord que l'arbitrage est à chier. Nan mais putain, tu siffles pas péno sur ça, il a joué le ballon, il n'a rien fait du tout. Et même pas il va consulter la VAR l'arbitre...
Horrible le match, ouais... Et là, j'ai failli crier au scandale mais ça va, le but a bien été refusé.
Cet arbitrage de folie ptdr Ronaldo fait une poussette= but annulé, Joao qui se mange un pointu mollet pas de VAR
Bruno qui reste fidèle à lui-même en étant bon à United et en perchant les ballons au Portugal
Ronaldo est bouillant mais il a peu de chance
Et le Ghana qui rejoint le Qatar niveau équipe qui dégoûte du foot avec des contrôles de balle répugnant, défense à 9 etc...
Faut se réveiller en seconde période c'est pas possible là
Édit : désolé j'ai menti on vient de voir avec les cam c'est une défense à 10 my Bad
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Il est très loin aussi le Ghana de 2010... Je pensais qu'avec un Partey, ils feraient un peu plus... >.<
GG au Ghana qui peut briser nos joueurs easy, balayette et compagnie ... Et putain c'est le retour de Carvalho, voilà une décision de merde de l'entraîneur je sais même pas ce qu'il fout là, même Pavard me fait moins flipper
Y a pas péno, putain...
Ça rattrape le pointu mollet sur Joao qui aurait dû être un peno ^^
Fait rentrer Leao putain de merde Joao n'est pas dans son match
On est donc d'accord que l'arbitrage est à chier. Nan mais putain, tu siffles pas péno sur ça, il a joué le ballon, il n'a rien fait du tout. Et même pas il va consulter la VAR l'arbitre...
Edit : enfin le 1er but de l'Afrique. Lel
Ba oui depuis la première mi-temps l'arbitrage est minable ... GG à Danilo pour la passe D pour le Ghana
Entraineur de merde dégage de là t'as rien à foutre au Portugal et il sort toujours pas Joao putain de merde
EXCUSE MOI JOAO ÉPOUSE MOI BEBE !!!!!
LEAOOOOOOO
J'avais dis 3 j'avais dis 3 putain si Leao était là depuis le début c'était encore plus
Magnifique !