Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Bon ba si je dis pas de connerie aucune équipe africaine a gagné un match au premier tour, il est où Eto'o ? Vais lui envoyer le screen sur Twitter ptdr donc forcément le destin veut qu'on roule sur le Ghana mes frères et sœurs (en plus on a roulé sur le Nigéria 4-0 la semaine dernière sans CR7 loul)
Et je vous vois bande d'enfoiros à mettre des match nuls ou défaite pour le Portugal XD
Par contre GG a De Bruyne qui hier a été élu homme du match et qui dit après qu'il ne comprend pas pourquoi et qu'il l'a sans doute eu pour son nom hahaha
Bon, ça fait donc :
3 points : Petit Ours
1 point : Trikounet, Alexis88, Jroll, Guiroh
0 point : Suprême Yoshiphile, Baggy_le_Clown, LENNETH, Yassine
Sinon, c'est assez ironique de voir que c'est Embolo qui marque.^^ En tout cas, que ça soit la Suisse ou le Cameroun, ça n'ira pas bien loin si ça joue comme ça continuellement. Dans les joueurs suisses, Embolo à part son but c'est pas hyper flamboyant, Sommer rien à dire, Xhaka au niveau des duels ça va... globalement, c'est moyen moyen.
Faut toujours se méfier de la Suisse, naturellement... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'ai le score exact. :) J'ai eu chaud à la fin, la Suisse aurait pû marquer le deuxième.
En parlant de Forlan le pauvre en vieillissant il commence à ressembler à quelqu'un dont je suis pas giga fan mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :/
Bon ba si je dis pas de connerie aucune équipe africaine a gagné un match au premier tour, il est où Eto'o ? Vais lui envoyer le screen sur Twitter ptdr donc forcément le destin veut qu'on roule sur le Ghana mes frères et sœurs (en plus on a roulé sur le Nigéria 4-0 la semaine dernière sans CR7 loul)
Et je vous vois bande d'enfoiros à mettre des match nuls ou défaite pour le Portugal XD
Par contre GG a De Bruyne qui hier a été élu homme du match et qui dit après qu'il ne comprend pas pourquoi et qu'il l'a sans doute eu pour son nom hahaha
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Bon, ça fait donc :
3 points : Petit Ours
1 point : Trikounet, Alexis88, Jroll, Guiroh
0 point : Suprême Yoshiphile, Baggy_le_Clown, LENNETH, Yassine
Sinon, c'est assez ironique de voir que c'est Embolo qui marque.^^ En tout cas, que ça soit la Suisse ou le Cameroun, ça n'ira pas bien loin si ça joue comme ça continuellement. Dans les joueurs suisses, Embolo à part son but c'est pas hyper flamboyant, Sommer rien à dire, Xhaka au niveau des duels ça va... globalement, c'est moyen moyen.
Faut toujours se méfier de la Suisse, naturellement... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'ai le score exact. :) J'ai eu chaud à la fin, la Suisse aurait pû marquer le deuxième.
Comme pari, il faudrait ajouter le nombre de buts marqués par une équipe africaine vu leur faiblesse sur le plan offensif.
Pour l'instant zéro mais connaissant notre chance on va être la seule équipe à manger des buts par une équipe africaine au premier tour loul
Édit : le match nul de l'Uruguay est parfait pour nous putain merci \o/
Encore un 0 - 0, youhou. On n'en avait eu qu'un seul en 2018 (France - Danemark), là c'est déjà le quatrième...
Cela fait donc :
3 points : personne n'a deviné le 0 - 0
1 point : Trikounet, Guiroh, Yassine, Baggy_le_Clown, LENNETH
0 point : Petit Ours, Suprême Yoshiphile, Alexis88, Jroll
En tout cas, pas convaincu par l'Uruguay. Elle est loin l'époque Forlan...
Quelle erreur de parier sur des buts avec la nation Diego Simeone*100
En parlant de Forlan le pauvre en vieillissant il commence à ressembler à quelqu'un dont je suis pas giga fan mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :/
Je vois pas du tout : un mélange entre Adrien Rabiot et Hervé Renard ? xD
Etttt non mon cher c'était bien évidemment