Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Y'a que l'Allemagne comme valeur sûre, ils vont rosser le Japon et puis c'est tout xD
Même le Brésil et l'Espagne, y'a moyen que ce soit ric rac. ^^
Aller ce soir...
J'ai acheté un drapeau français justement : ma maison avait besoin d'un lifting niveau déco.^^
Bon, encore un foutu 0 - 0, ce qui fait que l'Arabie saoudite se retrouve provisoirement en tête du groupe. lol
Cela fait donc 1 point pour : Suprême Yoshiphile, Jroll, Guiroh, Petit Ours. Les autres : 0.
Le cauchemar commence...
Vais poser la même question tous les ans, il était où Pavard ?
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Trikounet ! Tu m'as fait trop rire !
XD
En effet...
Mais cette journée restera quand même dans les annales... Surtout si ça continue ! (bon, je suis quand même un peu du côté de la France, hein ^^')
Rabiot qui marque : y a rien qui va. Mdr
GIROUD ÉPOUSE-MOI
Faudrait que ce soit Giroux qui marque pour que rien ne vaille. Il me semble qu'il a jamais marqué un but en coupe du monde voir même chez les bleus tout court.
C'est fait mdr
J'ai même envie de dire ça falloir m'expliquer ce que branle l'Australie en défense mdr
Rabbiot MVP hahaha
Y'a que l'Allemagne comme valeur sûre, ils vont rosser le Japon et puis c'est tout xD
Même le Brésil et l'Espagne, y'a moyen que ce soit ric rac. ^^
Aller ce soir...
J'ai acheté un drapeau français justement : ma maison avait besoin d'un lifting niveau déco.^^
Bon, encore un foutu 0 - 0, ce qui fait que l'Arabie saoudite se retrouve provisoirement en tête du groupe. lol
Cela fait donc 1 point pour : Suprême Yoshiphile, Jroll, Guiroh, Petit Ours.
Les autres : 0.
Le cauchemar commence...
Vais poser la même question tous les ans, il était où Pavard ?
Trikounet ! Tu m'as fait trop rire !
XD
En effet...
Mais cette journée restera quand même dans les annales... Surtout si ça continue ! (bon, je suis quand même un peu du côté de la France, hein ^^')
Rabiot qui marque : y a rien qui va. Mdr
GIROUD ÉPOUSE-MOI
Faudrait que ce soit Giroux qui marque pour que rien ne vaille. Il me semble qu'il a jamais marqué un but en coupe du monde voir même chez les bleus tout court.
C'est fait mdr
J'ai même envie de dire ça falloir m'expliquer ce que branle l'Australie en défense mdr
Rabbiot MVP hahaha