Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Deux premiers de chaque groupe (dans l'ordre) :
A : Pays-Bas, Sénégal
B : Angleterre, USA
C : Argentine, Pologne
D : France, Danemark
E : Allemagne, Espagne
F : Belgique, Croatie
G : Brésil, Suisse
H : Portugal, Uruguay
Vainqueur de la compétition : Brésil
Affiche de la finale : Brésil Portugal
Podium dans l'ordre : Brésil, Portugal, Argentine
Meilleur joueur de la compétition : Neymar
Meilleur buteur de la compétition : Neymar
Récapitulatif des pronostics :
SuprêmeYoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine vs Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé) Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar) Trikounet : deux premiers de chaque groupe Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo) Alexis88 : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour. LENNETH : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs de la première journée du premier tour Guiroh : deux premiers de chaque groupe, vainqueur final (Brésil), affiche de la finale (Brésil vs Portugal), podium final (Brésil, Portugal, Argentine), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar)
Citation:
Je métrai plus une pièce sur Équateur, Belgique et Croatie.
Si tu le sens tu peux toujours miser de l'argent :p (ton combiné est côté à 7)
La logique voudrait que tu aies raison mais je sens bien un arbitrage maison pour le 1er match du qatar.
La Belgique est sur le déclin et le Canada peut être la bonne surprise de la compétition.
La Croatie est vieillissante et le Maroc reste pour moi la meilleure équipe africaine de la compétition sur le papier.
Citation:
La logique voudrait que tu aies raison mais je sens bien un arbitrage maison pour le 1er match du qatar.
La Belgique est sur le déclin et le Canada peut être la bonne surprise de la compétition.
La Croatie est vieillissante et le Maroc reste pour moi la meilleure équipe africaine de la compétition sur le papier.
En fait, plus qu'un arbitrage maison, ce qui me fait pencher pour la qualification du Qatar au second tour c'est d'une part parce qu'ils ont l'avantage du terrain et d'autre part parce qu'ils ont un peu l'air d'être l'équipe que personne n'attend. Je les vois bien piquer quelques points à l'arrache à l'Equateur et au Sénégal, en fait. J'essaye des simulations de score sur certains sites et je vois que même avec un scénario où le Qatar ferait deux nuls contre le Sénégal et l'Equateur et une défaite contre les PB, ça peut passer si les PB battent tout le monde et que l'Equateur et le Sénégal se neutralisent. Dans ce cas, ça se jouerait au goal average (je dis ça mais j'ai misé sur une victoire qatarienne demain plus loin).
En gros, je me dis que le Qatar est le pays organisateur et qu'aucun pays organisateur à part l'Afrique du Sud n'avait échoué au premier tour. Et encore, l'Afrique du Sud était 83e au classement FIFA, galérait lors des matchs avant la compétition contre des équipes comme la Sierra Leone, la Guinée Equatoriale, l'Islande, la Namibie, la Corée du Nord ou la Jamaïque (vous voyez le niveau)... mais une fois dans leur CDM, les mecs avaient arraché un nul contre le Mexique et une victoire contre la France.
Suis mooort c'est une putain d'hécatombe lol voilà pour tous ceux qui doutent du Portugal, avec 2/3 des meilleurs joueurs blessés dans chaque équipe on peut rouler sur la CDM o/
Putain... en plus je crois que DD avait essayé une combinaison Giroud/Benzema à l'entraînement, ce qui pouvait être intéressant. Mais là, si Benzema est forfait, c'est un putain de coup dur.
Citation:
Suis mooort c'est une putain d'hécatombe lol voilà pour tous ceux qui doutent du Portugal, avec 2/3 des meilleurs joueurs blessés dans chaque équipe on peut rouler sur la CDM o/
Deux premiers de chaque groupe (dans l'ordre) :
A : Pays-Bas, Sénégal
B : Angleterre, USA
C : Argentine, Pologne
D : France, Danemark
E : Allemagne, Espagne
F : Belgique, Croatie
G : Brésil, Suisse
H : Portugal, Uruguay
Vainqueur de la compétition : Brésil
Affiche de la finale : Brésil Portugal
Podium dans l'ordre : Brésil, Portugal, Argentine
Meilleur joueur de la compétition : Neymar
Meilleur buteur de la compétition : Neymar
Récapitulatif des pronostics :
Suprême Yoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine vs Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé)
Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar)
Trikounet : deux premiers de chaque groupe
Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo)
Alexis88 : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour.
LENNETH : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs de la première journée du premier tour
Guiroh : deux premiers de chaque groupe, vainqueur final (Brésil), affiche de la finale (Brésil vs Portugal), podium final (Brésil, Portugal, Argentine), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar)
Si tu le sens tu peux toujours miser de l'argent :p (ton combiné est côté à 7)
En fait, plus qu'un arbitrage maison, ce qui me fait pencher pour la qualification du Qatar au second tour c'est d'une part parce qu'ils ont l'avantage du terrain et d'autre part parce qu'ils ont un peu l'air d'être l'équipe que personne n'attend. Je les vois bien piquer quelques points à l'arrache à l'Equateur et au Sénégal, en fait. J'essaye des simulations de score sur certains sites et je vois que même avec un scénario où le Qatar ferait deux nuls contre le Sénégal et l'Equateur et une défaite contre les PB, ça peut passer si les PB battent tout le monde et que l'Equateur et le Sénégal se neutralisent. Dans ce cas, ça se jouerait au goal average (je dis ça mais j'ai misé sur une victoire qatarienne demain plus loin).
En gros, je me dis que le Qatar est le pays organisateur et qu'aucun pays organisateur à part l'Afrique du Sud n'avait échoué au premier tour. Et encore, l'Afrique du Sud était 83e au classement FIFA, galérait lors des matchs avant la compétition contre des équipes comme la Sierra Leone, la Guinée Equatoriale, l'Islande, la Namibie, la Corée du Nord ou la Jamaïque (vous voyez le niveau)... mais une fois dans leur CDM, les mecs avaient arraché un nul contre le Mexique et une victoire contre la France.
Benzema vient de se blesser (ou de s'aggraver, on ne sait pas trop), mais c'est un marabout XXL là ! :(
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour l'équipe de France faites place au G .^^
Rien n'est vrai, tout est permis !
Putain... en plus je crois que DD avait essayé une combinaison Giroud/Benzema à l'entraînement, ce qui pouvait être intéressant. Mais là, si Benzema est forfait, c'est un putain de coup dur.
A ce rythlme, c'est Deschamps qui va jouer sur le terrain :p
Non mais vous allez rien faire xD