Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Puis bon, sans l'arrêt des deux mains de Suarez, le Ghana est demi finaliste en 2010, et ça personne l'aurait imaginé, donc il y a un précédent et la présence de l'Uruguay dans la poule me met la puce à l'oreille.. :o
Et c'est le 24 nov Portugal-Ghana, ce sera intéressant...
Le Portugal a de bonnes individualités, mais mais mais... Ce n'est pas vraiment un collectif !
Quand j'y réfléchis, j'aurais peut-être dû pronostiquer un en passage phase éliminatoire pour l'Arabie saoudite tout compte fait mais bon, je reste fairplay et garde mes premiers pronostics.^^ Du coup, après-demain la compétition commencera : il est toujours possible de pronostiquer certains trucs jusqu'au coup d'envoi du premier match. Pour les pronostics des matchs, je rappelle qu'il est possible de faire des paris tant que le match en question n'a pas commencé, le sifflet de l'arbitre signant la fin du temps imparti.
Récapitulatif des pronostics :
SuprêmeYoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine, Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé) Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar) Trikounet : deux premiers de chaque groupe Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo) Alexis88 : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour.
Voilà !
Perso, je pronostiquerai journée par journée, je pense. Quant aux pronostics du meilleur buteur, du meilleur joueur, du podium final, peut-être demain ou peut-être que j'attends le tour suivant quitte à perdre des points.
OK Gianni, prends ta retraite stp. xD
Bon du coup, je balance le pronostic du match de demain :
Qatar : 3 - 2 : Equateur
Récapitulatif des pronostics faits avant le début de la compétition ici.
Demain à 17h ça sera le dernier moment pour pronostiquer ce qui suit :
⚠ Bonne prédiction des deux premiers d'un groupe (dans le bon ordre) : 4 points
⚠ Bonne prédiction des deux premiers d'un groupe (dans le désordre) : 2 points
⚠ Bonne prédiction du premier du groupe seulement : 1 point
Maintenant, pour les pronostics :
Bon vainqueur de la compétition
Bonne affiche de la finale
Bon podium dans l'ordre
Meilleur joueur de la compétition
Meilleur buteur de la compétition
Ces derniers sont valables jusqu'au début des quarts mais dès demain à 17h le nombre de points qu'il est possible de marquer diminuera. Une autre baisse des bonus aura lieu le 3 décembre à 17h tandis qu'il ne sera plus possible de pronostiquer ces catégories le 9 décembre à 21h.
Hello voici mes pronos:
1ère journée
Qatar 2-1 Equateur
Sénégal 0-4 Pays bas
Angleterre 2-0 Iran
Etats unis 1-1 Pays de galles
Argentine 6-0 Arabie Saoudite
Mexique 2-1 Pologne
France 1-0 Australie
Danemark 3-1 Tunisie
Espagne 2-0 Costa Rica
Allemagne 4-2 Japon
Belgique 1-1 Canada
Maroc 0-0 Croatie
Brésil 2-1 Serbie
Suisse 1-1 Cameroun
Portugal 2-0 Ghana
Uruguay 1-1 Corée du Sud
Vainqueurs de groupes
Groupe A: Pays-Bas & Qatar
Groupe B: Angleterre & USA
Groupe C: Argentine & Mexique
Groupe D: Danemark & France
Groupe E: Allemagne & Espagne
Groupe F: Croatie & Canada
Groupe G: Brésil & Serbie
Groupe H: Portugal & Corée du Sud
SuprêmeYoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine, Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé) Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar) Trikounet : deux premiers de chaque groupe Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo) Alexis88 : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour. LENNETH : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs de la première journée du premier tour
Edit : si jamais, quand je dis récapitulatif, je ne mets ici que ceux qui ont pronostiqué au moins un truc valable jusqu'à demain 17h donc soit les pronostics marqués d'un "⚠" pour le premier tour, soit les pronostics bonus qui perdront de la valeur plus tard. Pour le score de chaque match, même si j'indique ici à côté de chaque nom ceux qui ont pronostiqué toute une flopée de matchs d'un coup, j'ai un autre fichier sur mon PC pour noter les résultats et les prédictions. C'est juste histoire que j'y retrouve.^^
Pour la 20eme fois Mane forfait lol et apparemment c'était le dernier rebondissement ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Puis bon, sans l'arrêt des deux mains de Suarez, le Ghana est demi finaliste en 2010, et ça personne l'aurait imaginé, donc il y a un précédent et la présence de l'Uruguay dans la poule me met la puce à l'oreille.. :o
Et c'est le 24 nov Portugal-Ghana, ce sera intéressant...
Le Portugal a de bonnes individualités, mais mais mais... Ce n'est pas vraiment un collectif !
Quand j'y réfléchis, j'aurais peut-être dû pronostiquer un en passage phase éliminatoire pour l'Arabie saoudite tout compte fait mais bon, je reste fairplay et garde mes premiers pronostics.^^ Du coup, après-demain la compétition commencera : il est toujours possible de pronostiquer certains trucs jusqu'au coup d'envoi du premier match. Pour les pronostics des matchs, je rappelle qu'il est possible de faire des paris tant que le match en question n'a pas commencé, le sifflet de l'arbitre signant la fin du temps imparti.
Voilà :)
Qatar 1-2 Equateur
Sénégal 0-2 Pays bas
Qatar 1-2 Sénégal
Pays bas 2-1 Equateur
Pays bas 4-0 Qatar
Equateur 3-1 Sénégal
Angleterre 3-0 Iran
Etats unis 2-0 Pays de galles
Angleterre 2-0 Etats unis
Pays de galles 2-0 Iran
Pays de galles 1-2 Angleterre
Iran 1-2 Etats unis
Argentine 5-0 Arabie Saoudite
Mexique 2-1 Pologne
Argentine 3-1 Mexique
Pologne 2-1 Arabie Saoudite
Pologne 1-3 Argentine
Arabie Saoudite 0-2 Mexique
France 2-1 Australie
Danemark 2-0 Tunisie
France 1-3 Danemark
Tunisie 1-1 Australie
Tunisie 0-2 France
Australie 0-2 Danemark
Espagne 3-0 Costa Rica
Allemagne 7-0 Japon
Espagne 0-2 Allemagne
Japon 1-1 Costa Rica
Japon 0-2 Espagne
Costa Rica 0-5 Allemagne
Belgique 4-1 Canada
Maroc 1-3 Croatie
Belgique 3-1 Maroc
Croatie 1-0 Canada
Croatie 1-4 Belgique
Canada 1-1 Maroc
Brésil 3-2 Serbie
Suisse 2-1 Cameroun
Brésil 2-1 Suisse
Cameroun 1-2 Serbie
Cameroun 1-4 Brésil
Serbie 2-1 Suisse
Portugal 1-2 Ghana
Uruguay 2-1 Corée du Sud
Portugal 0-3 Uruguay
Corée du Sud 0-2 Ghana
Corée du sud 2-2 Portugal
Ghana 3-2 Uruguay
Suprême Yoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine, Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé)
Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar)
Trikounet : deux premiers de chaque groupe
Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo)
Alexis88 : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour.
Voilà !
Perso, je pronostiquerai journée par journée, je pense. Quant aux pronostics du meilleur buteur, du meilleur joueur, du podium final, peut-être demain ou peut-être que j'attends le tour suivant quitte à perdre des points.
OK Gianni, prends ta retraite stp. xD
Bon du coup, je balance le pronostic du match de demain :
Qatar : 3 - 2 : Equateur
Récapitulatif des pronostics faits avant le début de la compétition ici.
Demain à 17h ça sera le dernier moment pour pronostiquer ce qui suit :
⚠ Bonne prédiction des deux premiers d'un groupe (dans le bon ordre) : 4 points
⚠ Bonne prédiction des deux premiers d'un groupe (dans le désordre) : 2 points
⚠ Bonne prédiction du premier du groupe seulement : 1 point
Maintenant, pour les pronostics :
Bon vainqueur de la compétition
Bonne affiche de la finale
Bon podium dans l'ordre
Meilleur joueur de la compétition
Meilleur buteur de la compétition
Ces derniers sont valables jusqu'au début des quarts mais dès demain à 17h le nombre de points qu'il est possible de marquer diminuera. Une autre baisse des bonus aura lieu le 3 décembre à 17h tandis qu'il ne sera plus possible de pronostiquer ces catégories le 9 décembre à 21h.
Hello voici mes pronos:
1ère journée
Qatar 2-1 Equateur
Sénégal 0-4 Pays bas
Angleterre 2-0 Iran
Etats unis 1-1 Pays de galles
Argentine 6-0 Arabie Saoudite
Mexique 2-1 Pologne
France 1-0 Australie
Danemark 3-1 Tunisie
Espagne 2-0 Costa Rica
Allemagne 4-2 Japon
Belgique 1-1 Canada
Maroc 0-0 Croatie
Brésil 2-1 Serbie
Suisse 1-1 Cameroun
Portugal 2-0 Ghana
Uruguay 1-1 Corée du Sud
Vainqueurs de groupes
Groupe A: Pays-Bas & Qatar
Groupe B: Angleterre & USA
Groupe C: Argentine & Mexique
Groupe D: Danemark & France
Groupe E: Allemagne & Espagne
Groupe F: Croatie & Canada
Groupe G: Brésil & Serbie
Groupe H: Portugal & Corée du Sud
Je métrai plus une pièce sur Équateur, Belgique et Croatie.
Suprême Yoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine, Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé)
Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar)
Trikounet : deux premiers de chaque groupe
Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo)
Alexis88 : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour.
LENNETH : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs de la première journée du premier tour
Edit : si jamais, quand je dis récapitulatif, je ne mets ici que ceux qui ont pronostiqué au moins un truc valable jusqu'à demain 17h donc soit les pronostics marqués d'un "⚠" pour le premier tour, soit les pronostics bonus qui perdront de la valeur plus tard. Pour le score de chaque match, même si j'indique ici à côté de chaque nom ceux qui ont pronostiqué toute une flopée de matchs d'un coup, j'ai un autre fichier sur mon PC pour noter les résultats et les prédictions. C'est juste histoire que j'y retrouve.^^
Ba lance toi, écoute, on sera plus qu'une demi-douzaine comme ça... :p