Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9652
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Gauche ou droite, peu importe, là il pourra juste choisir de quel côté du canapé il posera sa télécommande.^^

Ahhahahahaa :/

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6457

Super content pour Giroud bordel, en espérant qu'il batte le record de buts en EDF \o/

Et GG à Youssouf Fofana, on apprend aujourd'hui qu'il y a 10 ans, il était livreur de pizzas et qu'on doit croire en nos rêves ... Je vous laisse chercher son âge et faire la soustraction pour comprendre, encore une fois, à quel point les journalistes sont des cons ...

Et tu verras Trikou, vu comment CR7 se fait humilier en permanence en ce moment, il va finir top buteur du mondial + MVP + champion du monde + meilleur passeur + sexiest man alive ... Désolé l'esprit d'Eto'o était dans mon corps

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

Ca vend pas du rêve l'équipe surtout le milieu, mais bon après y'a pas beaucoup d'équipes qui vendent du rêve non plus.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5340

Citation:
Et GG à Youssouf Fofana, on apprend aujourd'hui qu'il y a 10 ans, il était livreur de pizzas et qu'on doit croire en nos rêves ... Je vous laisse chercher son âge et faire la soustraction pour comprendre, encore une fois, à quel point les journalistes sont des cons ...

Bah, le mec n'est devenu professionnel qu'en 2018. De ce que j'ai compris, il a évolué en amateur très longtemps alors qu'il était promis à un grand avenir. Du coup, je crois bien qu'il a fait quelques petits boulots quand il était chez les juniors, en parallèle des matchs de foot.

Sinon, ce que je souhaite c'est que Giroud batte le record de buts, que Lloris batte le record de sélections et que Benzema soit élu meilleur joueur.^^

Et sinon, J-10. :)

+ pour Ronaldo, j'ai pronostiqué qu'il ne passerait pas le premier tour.^^

Citation:
Ca vend pas du rêve l'équipe surtout le milieu, mais bon après y'a pas beaucoup d'équipes qui vendent du rêve non plus.

C'est pas folichon au milieu mais il y a, selon moi, largement de quoi aller dans le dernier carré avec un tel effectif. Comme tu dis, parmi les autres équipes il y a vraiment pas grand monde au dessus du lot.

Edité par Trikounet le 10/11/2022 - 21:00
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6457

Je veux bien, mais livreur de pizza a 13 ans il y a un giga problème XD ou alors c'est du black et je sais pas qui est le plus con ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Alors, ça semble être quelque part entre 2014 et 2017, ça peut se tenir même si ça sent le travail au noir, oui.^^

Portrait de Alexis88

Citation:

L'attaque te vend pas du rêve ? Ba je sais pas ce qu'il te faut... Après, c'est bien de mettre en relation avec la concurrence, et on n'a clairement pas à rougir, en effet.

Citation:
largement de quoi aller dans le dernier carré avec un tel effectif.

Là aussi, c'est relatif au tableau, si on vire en 1/4 contre le futur vainqueur, pas de quoi rougir non plus.

Citation:
Et sinon, J-10.

Moins de 240h ahaha ^^

Edité par Alexis88 le 10/11/2022 - 21:32
Portrait de Trikounet

Citation:
Là aussi, c'est relatif au tableau, si on vire en 1/4 contre le futur vainqueur, pas de quoi rougir non plus.

Avec mes pronostics, les huitièmes donneraient :

Pays-Bas vs Pays de Galles
Argentine vs Danemark
Angleterre vs Qatar
France vs Pologne
Allemagne vs Belgique
Brésil vs Corée du Sud
Croatie vs Espagne
Uruguay vs Suisse

Le quart donnerait un affrontement contre le Qatar ou contre l'Angleterre et la 1/2 se déroulerait contre la Suisse, l'Uruguay, la Croatie ou l'Espagne. Mais bon, on verra bien ce qu'il en est dans dix jours. Bref, largement à notre portée. En revanche, l'autre côté du tableau a l'air plus tendax mais bon, le foot n'est jamais une science exacte.

Portrait de Alexis88

Il faudra absolument faire premier de poule, si je te lis bien ? ^^

Portrait de Trikounet

Citation:
Il faudra absolument faire premier de poule, si je te lis bien ? ^^

Perso, en terme de spectacle ça me convient parfaitement mais disons que ça peut potentiellement donner Argentine en 8e, Pays-Bas en 1/4, Brésil en 1/2 ou un truc comme ça.^^ Après, si on veut prétendre au titre, il faudra les bouffer quoi qu'il advienne.