Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5330
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Donc voilà, bravo à la Croatie pour la troisième place et bravo aussi au Maroc pour cette Coupe du Monde historique !
Nous y voilà donc : il ne reste plus que la finale !!!

Pour les pronostics, personne n'aura su prédire le bon podium. Yoshi est loin en tête et sa première place est déjà acquise quoi qu'il arrive. Notes : j'avais oublié de me compter les 10 points de la bonne affiche de la finale dans le tableau des scores, c'est réparé (ils apparaissaient dans le classement mais j'avais pas édité le tableau des scores lol).

Tableau final

Huitièmes de finale Quarts de finale Demi-finales Finale
3
1
2 (ap) (3)
2 (tab) (4)
2
1
3
0
1 (ap) (1)
1 (tab) (3)
1 (tab) (4)
1 (ap) (2)
4
1
_ (_)
_ (_)
3
0
1
2
3
1
2
0
0 (tab) (3)
0 (ap) (0)
1
0 Match 3e place
6 2
1 1

Edité par Trikounet le 17/12/2022 - 18:07
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

Citation:
Lool, mais si tu ne passes pas sur les côtés face à l'Argentine, çà va être un massacre non ?

Ça te parait peut être évident mais ils ne centrent pas tant que ça, Giroud est en PLS on lui demande de recup et de marquer ^^

Au vu du match de tout a l'heure la Croatie s'est fait éclater contre l'Argentine et a maitrisé le Maroc, je sais que ça ne veut rien dire mais on pourrait avoir des problèmes, cela dit je pensais Mbappé en avant centre pour prendre les défenseurs de vitesse (c'est comme ça qu'on "il" leurs a fait mal en 2018) sur le coté il va se faire museler et touchera pas un ballon du match.

Citation:
Alejo ?

Le pseudo de Ronaldo dans ISS 64 ^^

Citation:
Joyeux anniv a toi aussi sinon ;). Sagittaire meilleur signe évidemment (comment ça, je ne suis pas objectif ? )

Citation:
Bon Anniversaire Nexy

Merci, Sagittaire tu peux pas test ^^

Citation:
Le cadeau c'est le maillot ? :p

Non ce qu'il y a dedans la 3eme étoile pardi ^^

Portrait de Trikounet

Citation:
Le pseudo de Ronaldo dans ISS 64 ^^

Je viens de rallumer et putain ouais, j'avais oublié : Allejo et ses stats cheatées.^^

Pronostics de la finale :

Ceux qui avaient pronostiqué les deux matchs :

Tomfangio

Guiroh

LENNETH

TheMojo133

Iwao72

Baggy_le_clown

Trikounet

Jroll

Cyborg75.

Alexis88

Ceux qui ont pronostiqué juste la finale :

Suprême Yoshiphile

Petit Ours

Hito_Shura

Yassine

Edité par Trikounet le 18/12/2022 - 15:20
Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 827

Tomfangio a écrit:
Argentine - France : 2-1 (je sens que l'Argentine DOIT gagner, que c'est écrit, c'est chiant, j'espère me tromper, mais je parie sur un péno, donc au moins 1 but de Messi, durant ce match : est-ce que je me mouille vraiment là ???).
J'ai un peu la même impression depuis la phase de poule. L'impression que tout est écrit. L'impression que Messi doit gagner sa coupe du monde. Je ne parle pas là de truquage mais de destiné (bien que je n'y crois pas trop au destin). Depuis le début de la compétition il y a une émotion particulière autour de l'Argentine. Déjà avec la défaite contre l'Arabie Saoudite au premier match qui pose une certaine dramaturgie. L'Argentine éliminée dès le premier tour ? La dernière coupe du monde de Messi se terminerait elle sur une catastrophe nationale ? Sera-t-il capable de sauver son équipe ? De gagner (presque) tout seul le trophée, comme un certain Maradona ?

Messi débloque (sportivement et mentalement) son équipe face au Mexique. Ils passent chaque tour, souvent avec difficulté mais toujours en progressant jusqu'au 3-0 net et clair contre la Croatie. Rajoutez à ça un arbitrage favorable (les pénos) et un public complètement derrière eux à chaque match.

Les Bleus devront déjouer l'histoire pour écrire la leur.
"Ne le fais pas parce que c'est écrit, fais le parce que c'est nécessaire." ^^

Prono :

Argentine 2-3 France (Je suis obligé. ^^)

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Portrait de Trikounet

C'est noté pour le pronostic.

Jour J !!! On y est : allez les Bleus !!!

J'avais trouvé la cérémonie d'ouverture pas désagréable du tout quoiqu'un peu trop sentimentaliste : on va voir ce qu'ils nous ont pondu en guise de cérémonie de clôture. N'oubliez pas, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, que vous avez jusqu'à 16h pour effectuer le dernier pronostic de ce Mondial.

Après le match, je répartirai les points bonus qu'il reste (meilleur joueur, meilleur buteur) et le classement final du jeu des pronostics sera effectué. Il n'y a déjà plus de surprise pour le gagnant mais le podium peut encore changer.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10663

Bon, qu'est-ce que je vais pronostiquer ... suivre mon rêve peut être prémonitoire maisjenepensepasquecétaitlecas ?

En tant normal, j'aurais dis un 2-1 pour l'argentine mais on va être chauvin, on va parier sur un 3-1 France

Yoshiman

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5779

Allez les Bleus !

En espérant que l'Argentine n'obtienne pas encore un penalty ultra généreux car c'est open bar pour eux depuis le début de la compèt'

Sell kids for food

Portrait de Trikounet

Pronostic noté Yoshi !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25108

Citation:
En espérant que l'Argentine n'obtienne pas encore un penalty

Malheureusement je pense que c'est fort probable, ils en ont 1 chaque match et ce depuis le départ ^^

Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 827

Joyeux anniversaire Nexy ! :)

TOPIC DES GAME AWARDS 2024