Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
2-0 pour l'argentine, 3 pénos de Messi mais il en rate un, 4 buts hors-jeu pour la France + 2 pénos non sifflés car la VAR était déco à ce moment-là... BIZARRE
Citation:
2-0 pour l'argentine, 3 pénos de Messi mais il en rate un, 4 buts hors-jeu pour la France + 2 pénos non sifflés car la VAR était déco à ce moment-là... BIZARRE
Citation:
Pourquoi un arbitre polonais ? En 2018, on a aussi eu un arbitre de l'équipe qu'on avait battue en huitièmes puisqu'il était argentin : ça s'est plutôt bien passé.^^
Je suis moyennement superstitieux mais quand en 2021 je fais une feuille de match comme sur la page precedente on se fait éclater par la Suisse, je me serai retenu cette fois ci ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
C'est un pronostic ? loul
Que le 2-0 ^^ c'est impossible que l'Argentine perde avec autant d'aide divine et à la FIFA ça leur ferait grave plaisir que Messi choppe une CDM ...
Bon alors concernant les Argentins...
L'équipe de France est bien plus solide je trouve.
Je suis moyennement superstitieux mais quand en 2021 je fais une feuille de match comme sur la page precedente on se fait éclater par la Suisse, je me serai retenu cette fois ci ^^
Je pense aussi mais à 12 contre 11 c'est jamais évident :p
Je sens gros la répète de 2006 avec les argentins dans le rôle des truqueurs, provocateurs, simulateurs, etc.
Je suggère Marcus Thuram pour le coup de boule sur Messi alors.^^
Messi va lui dire qu'il a fait la fête le 21 février 1965, ça le fera disjoncter
J'ai dû taper la date pour comprendre, t'es chelou, toi, non ? :)