Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jroll
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 299
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Croatie 1-0 Maroc
Argentine 1-0 France

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5332

Pronostics enregistrés !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Coupe du monde a 46 je sais pas si c'est bien j'ai pas encore vu, 3 dans le groupe me semble compliqué car si 1 seul se qualifie ça permet surtout a un gros de rester si il affronte le 3eme, alors que la le gros peut tomber et il n'a qu'a s'en prendre a ses performances.

Citation:
Sinon, on se moquait de l'Algérie mais le Maroc a visiblement aussi fait une réclamation à propos d'un arbitrage défaillant. On n'a pas dû voir le même match. lel

Il y a quelques situations compliqués, avec Hernndez et Tchoua qui fait un plaquage dans la surface, bon après Mbappé n'a pas eu grand chose de l'autre coté, je pense que l'arbitrage est mauvais tout court, des fois ça siffle rien, des fois ça laisse jouer les attentas, cela dit je me pose toujours une question pourquoi un arbitre Polonais en finale pourquoi pas un Argentin pendant qu'on y est?

Citation:
Pavard qui remplace Disasi et qui nous met un retourné acrobatique depuis le poteau de corner.

Un remake de 2018 ^^

Citation:
Ah bah tiens, il parait que Konaté et Varane sont malades.

C'est pas une bonne nouvelle ça, d'ailleurs sur le premier but Varane fait une passe a la Pogba a Griezmann qui a cassé toute la def.

Tomfangio,

Je te remercie d'avoir été le seul a réagir a mon trucs, mais pour Giroud suffirait de mettre Mbappé a la place de Rabiot et ce dernier a la place de Fofana, ce qui rend le truc plus offensif, alors que je visais a solidifier le coté gauche car il y aura Messi dedans, par contre solidifier le coté droit?, tu trouves pas qu'ils se marchent deja dessus la bas? ^^

Si tu met Giroud, il faut centrer, si tu ne met pas Giroud il faut pas centrer, ils l'ont pas encore assimilé ^^

Edit:

Pour compléter tu sais que l'Argentine a changé plusieurs fois de formation, ils étaient en 4-3-3 puis 5-4-1 et contre la Croatie en 4-4-2 avec 4 milieux a connotation défensive, si tu bouffe le milieu de terrain tu gagne le match, d’où mon choix de 5 milieux dont 2 qui montent, et si l'Argentine marque, tu sors Fofana pour mettre Giroud les autres se replacent, rien d'autre a faire...

Edité par nexy le 16/12/2022 - 16:59

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

Pots de vin et corruption de députés européens par le Qatar et le Maroc ; comme par hasard le Qatar a sa CdM ; comme par hasard le Maroc fait une belle CdM ; comme par hasard la France où le Qatar investit beaucoup, notamment dans le PSG, arrive en finale, et comme par hasard les deux gros joueurs du PSG, Messi et MBappé sont en finale.

Portrait de Cyborg75.
A rejoint: 17 novembre 2022
Contributions: 340

yop mes pronos

Croatie-Maroc 1-0

Argentine-France 1-2

j'y crois cette équipe de France est terrible , elle peut en baver pendant 90 minutes mais au final elle gagne , on fait preuve d'une réussite incroyable ! eh il ne faut pas oublier notre atout principal la Chatte a DD :)

Citation:
Que ça soit offensivement ou défensivement (malheureusement) Dembelé l’éclate...

yep mais dans cette CdM Ousman c'est un peu casper le fantôme offensivement, heureusement qu'il fait des efforts défensifs .^^

Edité par Cyborg75. le 16/12/2022 - 17:45

Rien n'est vrai, tout est permis !

Portrait de Trikounet

Citation:
Il y a quelques situations compliqués, avec Hernndez et Tchoua qui fait un plaquage dans la surface, bon après Mbappé n'a pas eu grand chose de l'autre coté, je pense que l'arbitrage est mauvais tout court, des fois ça siffle rien, des fois ça laisse jouer les attentas, cela dit je me pose toujours une question pourquoi un arbitre Polonais en finale pourquoi pas un Argentin pendant qu'on y est?

Pourquoi un arbitre polonais ? En 2018, on a aussi eu un arbitre de l'équipe qu'on avait battue en huitièmes puisqu'il était argentin : ça s'est plutôt bien passé.^^

Sinon, pour la situation avec Hernandez, je re-regarderai mais c'était un peu de la faute du Marocain aussi sur le départ de mémoire. A confirmer.

Sinon Cyborg, c'est noté !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9510

Croatie-Maroc 0-2 (les Croates sont cuits)

Argentine-France 2-1 (sur la plus petite des marges, comme ça l'arbitre fera genre)

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Trikounet

C'est noté aussi !

Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 897

Aller faut qu'on casse la série de "y'a 1 péno par match pour Messi".

Portrait de Trikounet

Citation:
Aller faut qu'on casse la série de "y'a 1 péno par match pour Messi".

J'ai téléphoné au marabout de Pogba : il y aura un pénalty mais cette fois ce sera pour nous vu qu'il sera provoqué par Messi — avec un carton rouge à la clé —, vous allez voir.^^

Edité par Trikounet le 16/12/2022 - 18:10