Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Nan mais entre les pénalty plus que généreux et les coups de chances qu'ils ont...Tout est fait pour qu'ils soient en finale. J'espère juste que, si on passe demain, on se fasse pas douiller.
J'avais dis qu'il fallait parier sur l'Argentine car ils ont une force divine de leur côtés loul même Ibra a dit que la victoire de l'Argentine était déjà écrite
Citation:
même Ibra a dit que la victoire de l'Argentine était déjà écrite
Ba quand on voit un joueur comme Messi qui a tout gagné, j'avoue que ça serait un peu moche de le voir repartir sans le seul titre qui lui manque vu que c'est sa dernière coupe du monde.
Nan mais entre les pénalty plus que généreux et les coups de chances qu'ils ont...Tout est fait pour qu'ils soient en finale. J'espère juste que, si on passe demain, on se fasse pas douiller.
J'avais dis qu'il fallait parier sur l'Argentine car ils ont une force divine de leur côtés loul même Ibra a dit que la victoire de l'Argentine était déjà écrite
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Chers Croates : tirez, bordel ! Tentez !
Bon bah.... lol
Jolie action de Messi, là.
Rien à dire, la Croatie fantomatique, l'Argentine bien au dessus
Ca sent le sapin pour la Croatie !
L'argentine est quand même très solide quand elle veut
il donne sa vie sur cette cdm El Messi ^^
on peut dire que ça sent le sapin yep la Croatie est morte mentalement la . Dommage j'aurais préféré voir cette équipe en finale .
Rien n'est vrai, tout est permis !
Messi se donne à fond sur ce match. Et ouais, les Croates n'osent rien, là.
Comment ont ils fait pour sortir le Bresil ? Loul.
Euh...non rien.
Ba quand on voit un joueur comme Messi qui a tout gagné, j'avoue que ça serait un peu moche de le voir repartir sans le seul titre qui lui manque vu que c'est sa dernière coupe du monde.
Ce fut un non-match ! loul