Event "Cinéma" sur le blindtest ce dimanche 17 mars à 21h
Section LIVE
Et ça y est, on entame la valse des indisponibilités avec Kanté, premier d'une longue liste.
J'ai vu l'article de l'Equipe. C'est dur pour nous. :/
Plus que 33 jours, j'arrive même pas à y croire, hâte de faire chauffer BEIN, ça va être bon.
4 semaines et demi ^^
Plus que 33 jours, j'arrive même pas à y croire, hâte de faire chauffer BEIN, ça va être bon. 4 semaines et demi ^^
Pareil, vivement ! Je remarque quand même que peu de gens sur le site semblent motivés pour cette CDM par rapport aux autre compétitions passées.^^
Ouais je suis comme un fou, vivement la date de l'ouverture de la coupe du monde, ça va être exceptionnel avec la victoire du Canada !
Si le Canada gagne la CDM, je pars vers je ne sais quelle destination pas trop chère et je t'invite en te payant tout le voyage.^^
Après Kanté, c'est au tour de Mike Maignan de déclarer forfait. Aïe.
La bonne nouvelle c'est que Rabiot marche sur l'eau... ^^
Varane est sortie sur blessure hier, a un mois du mondial, ça peut être critique.
Ouais, j'ai vu ça : ça commence à devenir très inquiétant pour nous.
La côte de la victoire du Canada ne cesse de grimper :D.
J'ai vu l'article de l'Equipe. C'est dur pour nous. :/
Plus que 33 jours, j'arrive même pas à y croire, hâte de faire chauffer BEIN, ça va être bon.
4 semaines et demi ^^
Pareil, vivement !
Je remarque quand même que peu de gens sur le site semblent motivés pour cette CDM par rapport aux autre compétitions passées.^^
Ouais je suis comme un fou, vivement la date de l'ouverture de la coupe du monde, ça va être exceptionnel avec la victoire du Canada !
Si le Canada gagne la CDM, je pars vers je ne sais quelle destination pas trop chère et je t'invite en te payant tout le voyage.^^
Après Kanté, c'est au tour de Mike Maignan de déclarer forfait. Aïe.
La bonne nouvelle c'est que Rabiot marche sur l'eau... ^^
Varane est sortie sur blessure hier, a un mois du mondial, ça peut être critique.
Ouais, j'ai vu ça : ça commence à devenir très inquiétant pour nous.
La côte de la victoire du Canada ne cesse de grimper :D.