Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Citation:
Mes pronos sur les finales, meilleurs joueurs, etc. Ca doit être catastrophique xD
Pour les bonus, ceux qui peuvent encore marquer des points si jamais :
Equipe vainqueur : Trikounet, Cyborg Affiche de la finale : Trikounet Podium : c'est mort pour tout le monde Meilleur joueur : techniquement tout le monde mais bon, tu as des gens qui ont pronostiqué Valverde ou Vinicius Jr donc à mon avis c'est mort lol Meilleur buteur : Yoshi, Trikounet, Alexis, Petit Ours, Cyborg
@Tomfangio : je ne prends en compte que les pronostics des affiches déjà établies, désolé. D'ailleurs, ça vaut pour tout le monde : chaque phase de la compétition en son temps ! Dès qu'on aura les affiches complètes du match pour la troisième place et de la finale, là vous pourrez pronostiquer. Sinon, non.
Je suis même pas sûr de faire top 5 dans le classement des pronostics-men ahah Allez on va se consoler en disant que j'ai dépassé les 50 points sans regarder les matchs, et ça c'est beau !
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Citation:
Je suis même pas sûr de faire top 5 dans le classement des pronostics-men ahah Allez on va se consoler en disant que j'ai dépassé les 50 points sans regarder les matchs, et ça c'est beau !
Il y a le classement sur le deuxième post du topic et il est actualisé après chaque étape de la compétition !
J'avais prono messi meilleur joueur et mbappe meilleur buteur, je suis encore dans la course :D.
Me semble que j'ai prono l'argentine vainqueur si je dis pas de connerie.
J'ai justement pas trop compris ce que tu avais pronostiqué Yoshi. Tu avais pronostiqué le Canada au tout début et après t'es parti dans un délire de co-victoire dans le multivers. loul
Citation:
J'avais prono messi meilleur joueur et mbappe meilleur buteur
Sur ces points-là : j'arrive en retard mais c'est fortement probable. (ou l'un des deux peut aussi faire coup double, je ne sais pas si les 2 prix ont déjà été décernés à un seul joueur).
Du coup Tomfangio, je reprécise quand même : il faudra que tu pronostiques de nouveau la finale et le match pour la troisième place dès qu'on aura les affiches complètes (au cas où tu oublies^^).
Sinon, j'ai aussi pronostiqué Messi meilleur joueur et Mbappé meilleur buteur, comme Alexis aussi d'ailleurs. Cyborg et Petit Ours ont aussi pronostiqué Mbappé meilleur buteur mais n'ont pas mis Messi en meilleur joueur.
Non mais le Canada, c'était un peu un troll parce que j'étais content de les revoir en coupe du monde après 450 ans (environs).
Après le podium c'est mort, j'avais mis les pays bas dedans donc bon, comment dire...ça va être compliqué xD
Pour les bonus, ceux qui peuvent encore marquer des points si jamais :
Equipe vainqueur : Trikounet, Cyborg
Affiche de la finale : Trikounet
Podium : c'est mort pour tout le monde
Meilleur joueur : techniquement tout le monde mais bon, tu as des gens qui ont pronostiqué Valverde ou Vinicius Jr donc à mon avis c'est mort lol
Meilleur buteur : Yoshi, Trikounet, Alexis, Petit Ours, Cyborg
@Tomfangio : je ne prends en compte que les pronostics des affiches déjà établies, désolé. D'ailleurs, ça vaut pour tout le monde : chaque phase de la compétition en son temps ! Dès qu'on aura les affiches complètes du match pour la troisième place et de la finale, là vous pourrez pronostiquer. Sinon, non.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Il y a le classement sur le deuxième post du topic et il est actualisé après chaque étape de la compétition !
Moi pour le maroc je dirais un petit 3-2 pour la France.
Ne sous-estimons pas les marocains. Ils sont très fort cette année.
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
J'avais prono messi meilleur joueur et mbappe meilleur buteur, je suis encore dans la course :D.
Me semble que j'ai prono l'argentine vainqueur si je dis pas de connerie.
Pour les demi on va dire:
Croatie / Argentine 1-1 pénalty vainqueur argentine
Maroc - France 1-3
Voilours !
J'ai justement pas trop compris ce que tu avais pronostiqué Yoshi. Tu avais pronostiqué le Canada au tout début et après t'es parti dans un délire de co-victoire dans le multivers. loul
Sur ces points-là : j'arrive en retard mais c'est fortement probable. (ou l'un des deux peut aussi faire coup double, je ne sais pas si les 2 prix ont déjà été décernés à un seul joueur).
Du coup Tomfangio, je reprécise quand même : il faudra que tu pronostiques de nouveau la finale et le match pour la troisième place dès qu'on aura les affiches complètes (au cas où tu oublies^^).
Sinon, j'ai aussi pronostiqué Messi meilleur joueur et Mbappé meilleur buteur, comme Alexis aussi d'ailleurs. Cyborg et Petit Ours ont aussi pronostiqué Mbappé meilleur buteur mais n'ont pas mis Messi en meilleur joueur.
Non mais le Canada, c'était un peu un troll parce que j'étais content de les revoir en coupe du monde après 450 ans (environs).
Après le podium c'est mort, j'avais mis les pays bas dedans donc bon, comment dire...ça va être compliqué xD
OK Yoshi, j'avais pas compris au début. Du coup, tu as encore la possibilité de jouer pour le meilleur vainqueur, effectivement mais plus pour l'affiche ou pour le podium. Et tu n'avais pas mis les PB mais la Belgique en finaliste et, en effet, les PB sur la troisième place. Sinon, tu as fait ton pari à la première étape sur les trois donc tu joues pour le maximum de points (càd 10).^^