Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Pas mal de sel dans les com'. J'ai l'impression qu'on a perdu...
16 tirs pour l'Angleterre, 8 cadrés et un seul au fond par penalty, aucun par jeu direct, et c'est ça la terreur offensive européenne ? Pas bien brillant non plus...
Argentine 1 - 2 Croatie (je pense que c'est le meilleur adversaire possible pour la Croatie, ils ont toutes les armes pour faire déjouer et craquer les argentins)
Maroc 0 - 2 France (mais si le Maroc marque en premier, je les vois bien tenir tout le match et la France être stérile)
Salut,
Mes pronos pour les 1/2 :
Argentine-Croatie : 1-1 (victoire de l'Argentine aux TAB)
France-Maroc : 2-0 (Bappé + Giroud)
Sinon, bah, je trouve que la France s'en sort très bien ce soir. Une victoire un peu contre le cours du jeu. (Kane ne doit pas râter beaucoup de pénos, j'imagine, et tant mieux pour nous, la chatte à Dédé est là).
OG il fait une sacrée CdM par rapport à 2018 :o
Allez let's go pour les derniers pronostics avant la finale !
Croatie - Argentine : 1-2 France - Maroc : 3-1
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Citation:
Vos pronostics ont été enregistrés. Et sinon, il restera encore deux pronostics après ça car il y a la finale mais aussi le match pour la 3e place.^^
Finale : Argentine-France : 0-1
Petite Finale : Croatie-Maroc : 1-2
Je rappelle que ce sont des pronos : pas des souhaits : Après le match Pay-Bas-Argentine d'hier, je ne souhaite pas voir Messi soulever la Coupe du Monde. Il a montré un visage de mauvais perdant (quand les Orange sont revenus), c'est une équipe de bouchers, bref, depuis hier-soir je suis pour tout le monde sauf l'Argentine.
Les médias en font trop : "Messi est en mission", "Messi et ses soldats", "Messi le général en chef etc"... (j'ai passé l'âge de lire des dérivés des livres "Martine à la campagne", "Martine est malade", etc...LOOL).
Parce qu'on a existé ? Mdr
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Et second prono 2 à 1 pour la Croatie, Oui je pronostic la même finale qu'il y a 4 ans, France Croatie ;)
Pas mal de sel dans les com'. J'ai l'impression qu'on a perdu...
16 tirs pour l'Angleterre, 8 cadrés et un seul au fond par penalty, aucun par jeu direct, et c'est ça la terreur offensive européenne ? Pas bien brillant non plus...
Southgate à fait des changements de merde aussi.
Les deux pronostics ont été enregistrés.^^
Bon sinon, on aura encaissé un but dans chacun de nos matchs. lel
Argentine 1 - 2 Croatie (je pense que c'est le meilleur adversaire possible pour la Croatie, ils ont toutes les armes pour faire déjouer et craquer les argentins)
Maroc 0 - 2 France (mais si le Maroc marque en premier, je les vois bien tenir tout le match et la France être stérile)
Salut,
Mes pronos pour les 1/2 :
Argentine-Croatie : 1-1 (victoire de l'Argentine aux TAB)
France-Maroc : 2-0 (Bappé + Giroud)
Sinon, bah, je trouve que la France s'en sort très bien ce soir. Une victoire un peu contre le cours du jeu. (Kane ne doit pas râter beaucoup de pénos, j'imagine, et tant mieux pour nous, la chatte à Dédé est là).
OG il fait une sacrée CdM par rapport à 2018 :o
Allez let's go pour les derniers pronostics avant la finale !
Croatie - Argentine : 1-2
France - Maroc : 3-1
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Vos pronostics ont été enregistrés. Et sinon, il restera encore deux pronostics après ça car il y a la finale mais aussi le match pour la 3e place.^^
Mes pronos sur les finales, meilleurs joueurs, etc. Ca doit être catastrophique xD
Finale : Argentine-France : 0-1
Petite Finale : Croatie-Maroc : 1-2
Je rappelle que ce sont des pronos : pas des souhaits : Après le match Pay-Bas-Argentine d'hier, je ne souhaite pas voir Messi soulever la Coupe du Monde. Il a montré un visage de mauvais perdant (quand les Orange sont revenus), c'est une équipe de bouchers, bref, depuis hier-soir je suis pour tout le monde sauf l'Argentine.
Les médias en font trop : "Messi est en mission", "Messi et ses soldats", "Messi le général en chef etc"... (j'ai passé l'âge de lire des dérivés des livres "Martine à la campagne", "Martine est malade", etc...LOOL).