Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
je pense vraiment que les deux équipes vont se neutraliser , être sur la défensive justement vu la puissance offensive qu'il y a des deux côtés ça peut rendre fébrile .
Citation:
les Anglais qui vont vouloir nous faire payer l'invasion de la Normandie
hahaha , c'est le match qui va permettre d'effacer les rancunes du passé mais on est prêt ^^
Défaite en finale contre le Brésil ou l'argentine, ça ne me poserai pas le moindre problème (si c'est un beau match). Je préfère même largement ça que de perdre en quart contre les anglais ou en demi contre les ibères
Les japonais devraient être plus agressifs, ils manquent un peu de panache et se laissent facilement bousculer et surprendre mais bon tant mieux pour les croates :p
non c'est pas possible ouverture du score pour Japon :(
Citation:
mais a ce rythme le japon va sortir le brésil ^^
Imagine déjà si les Coréens sortent le Brésil (et si les Japonais confirment en deuxième MT contre les Croates) : Japon - Corée du Sud ! xD
Sinon, avec les Croates rien n'est joué d'avance : en 2018 ils ont à chaque fois été menés au score avant de renverser la situation en fin de match. Donc, attendons de voir ce qu'ils vont faire pour cette deuxième MT.
Mdr, les Anglais qui vont vouloir nous faire payer l'invasion de la Normandie : "pour Jean sans Terre !". xD
je pense vraiment que les deux équipes vont se neutraliser , être sur la défensive justement vu la puissance offensive qu'il y a des deux côtés ça peut rendre fébrile .
hahaha , c'est le match qui va permettre d'effacer les rancunes du passé mais on est prêt ^^
Rien n'est vrai, tout est permis !
Ben on verra, par contre le niveau de notre banc... Intrinsèquement et comparé à celui des Anglais... ^^
Je vous prépare à la défaite, elle sera moins amère. ;)
Lol
Même si par miracle on passe, je ne crois pas une seule seconde au titre. Troisièmes ou quatrièmes sera déjà magnifique. ^^
On pourrait croire que je ne veux pas la victoire, mais non, juste du réalisme.
Le pire du pire serait de perdre en finale, là... 2006 j'avais envie de me pendre.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Défaite en finale contre le Brésil ou l'argentine, ça ne me poserai pas le moindre problème (si c'est un beau match). Je préfère même largement ça que de perdre en quart contre les anglais ou en demi contre les ibères
Ils ont eu chaud les Japonais, là.
Les japonais devraient être plus agressifs, ils manquent un peu de panache et se laissent facilement bousculer et surprendre mais bon tant mieux pour les croates :p
non c'est pas possible ouverture du score pour Japon :(
Et voilà, ça passe : bien joué les Japonais ! Avant la MT ça va leur faire du bien.
mais a ce rythme le japon va sortir le brésil ^^
J'espère que la Croatie va élever son niveau quand même
Imagine déjà si les Coréens sortent le Brésil (et si les Japonais confirment en deuxième MT contre les Croates) : Japon - Corée du Sud ! xD
Sinon, avec les Croates rien n'est joué d'avance : en 2018 ils ont à chaque fois été menés au score avant de renverser la situation en fin de match. Donc, attendons de voir ce qu'ils vont faire pour cette deuxième MT.
Sauf en finale aahaahahahaah
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.