Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Déjà fait les deux à vrai dire : en une semaine entre l'Angleterre et le Pays de Galles j'ai eu grand soleil alors qu'on était en plein mois de mars et pour la Pologne, j'y suis allé en juillet 2018 juste après la CDM donc ça allait.^^
@ Alexis88 : 730 pour moi quand je me suis connecté aujourd'hui
Sinon j'aimerai bien une petite victoire du Sénégal parce que... Les Rosbifs quoi !
Même si un quart de final Fance - Angleterre ça aurait de la gueule. Je ne sais même pas si on les a déjà affrontés en coupe du monde par ailleurs... Peut-être dans les années 80. La flemme de chercher^^
Greensnake : on a affronté les Anglais lors de la Coupe du Monde 1966 en phase de poules et on avait perdu 2 - 0. Il y a aussi eu un match en 1982 en phases de poules et on a perdu 3 - 1. Donc on a toujours perdu contre eux en Coupe du Monde mais on ne les a jamais affrontés en phase à élimination directe.
Déjà fait les deux à vrai dire : en une semaine entre l'Angleterre et le Pays de Galles j'ai eu grand soleil alors qu'on était en plein mois de mars et pour la Pologne, j'y suis allé en juillet 2018 juste après la CDM donc ça allait.^^
Bon moi pour ce soir je prédis 4-3 pour la Pologne
dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Récapitulatifs des pronostics des huitièmes :
Tous les huitièmes :
Suprême Yoshiphile
Guiroh
LENNETH
Baggy_le_Clown
Alexis88
Trikounet
Matchs du 04/12 :
Jroll
Yassine
Petit Ours
Cyborg75.
Match France - Pologne :
TheMojo133
Antoine16052004
@ Alexis88 : 730 pour moi quand je me suis connecté aujourd'hui
Sinon j'aimerai bien une petite victoire du Sénégal parce que... Les Rosbifs quoi !
Même si un quart de final Fance - Angleterre ça aurait de la gueule. Je ne sais même pas si on les a déjà affrontés en coupe du monde par ailleurs... Peut-être dans les années 80. La flemme de chercher^^
Sell kids for food
Greensnake : on a affronté les Anglais lors de la Coupe du Monde 1966 en phase de poules et on avait perdu 2 - 0. Il y a aussi eu un match en 1982 en phases de poules et on a perdu 3 - 1. Donc on a toujours perdu contre eux en Coupe du Monde mais on ne les a jamais affrontés en phase à élimination directe.
Merci pour cette précision encyclopédique !
L'équipe de France des années 1960... Loul...
Sell kids for food
la tension monte ^^
J'espere que El Giroud va nous vendre du rêve ^^
Rien n'est vrai, tout est permis !
Et c'est parti ! ALLEZ LES BLEUS !!!
2-0 pour nous ! j'aimerais encore plus mais je perdrais mon pronostic ^^
J'avais déjà noté ton prono. Verdict en fin de match !