Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Allez les Sénégalais !

Mais que le meilleur gagne !

Moi, j'ai toujours aimé le jeu du Mexique, de la Corée, de la Croatie, etc. Donc bon, je suis globalement content :) !

Yas ! Tu es méchant avec moi ^^ !

Portrait de MaKuN
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396

Le Japon a fait un super début de match récompensé par le rouge + penalty après que le joueur ai mis sa main pour empêcher la balle de rentrer, après je sais pas ils ont pris peur en fin de première période laissant complètement la possession aux colombiens qui en ont profité pour se procurer un coup franc un peu litigieux. Le tireur la met sous le mur à raz du poteau et Kawashima n'est pas exempt de tout reproche.

En deuxième mi temps la Colombie n'avait plus de jus et le Japon a mis la pression à de nombreuses reprises finissant par trouver la faille sur un corner. C'est pas l'équipe du siècle mais ils ont fait un bon match, Sakai et Inui ont fait un bon match en particulier je trouve.

Et ce groupe continue de surprendre avec l'ouverture du score sur un tir dévié des Sénégalais.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9489

Après le coup de la main (du bras) colombienne, ça se tente à la 93e, pas à la 3e...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de yas94bis
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327

Citation:
Je voulais juste rigoler Yas... Pfff...

Snifou Snifou ! Je vais pleuratanationner (loul ^^) !

Déjà que je ne suis pas très fut fut, si vous vous mettez à faire du second degré, on ne va pas s'en sortir hein !

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Pourtant, j'aime bien ta photo de profil Yas :) !

Portrait de Vevoune
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200

J'ai pas pu voir le match mais le carton rouge est justifié car le japon peut très bien raté le penalty derrière, même si c'est difficile de savoir si c'est réellement volontaire de la part du colombien tellement ça va vite à vitesse réelle mais dans tout les cas la frappe était cadré donc carton rouge + penalty logique.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

L'Allemagne, l'Argentine, le Brésil ou encore l'Angleterre dans la difficulté : la France c'est pas si mal que ça finalement.

Portrait de Alexis88

Oui enfin dans le quatuor y'en a un qui a gagné son match.. ;)

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ça arrive de mal démarrer avec un premier match loupé.
Les conclusions ça se fera qu'une fois la qualif en 8ème réellement loupée pour un des favoris.

Portrait de Alexis88

Hmm le truc c'est que si on loupe son 2e match après un premier moyen (ou une défaite), la conclusion, tu la tires en sortant du tournoi : Espagne éliminée en 2 matchs en 2014 par exemple.