Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
La Suède des clampins ???

clairement pas non
une équipe rugueuse, très difficile à jouer avec beaucoup d'engagement et des attaquants pas maladroits
pas un cadeau pour l'Allemagne

Citation:
depuis leur rencontre au Maracana de Rio en 2014.

c'était à Belo Horizonte
d'ailleurs le 7-1 a été rebaptisé le "Mineraizo" en référence à l'athletico mineiro qui est l'équipe locale et à la défait du Brésil en finale de la coupe du monde 1950 face à l'Uruguay qui avait été baptisé le "Maracanazo" puisqu'elle se jouait....au Maracaña :p

bon sinon pas impressionné du tout par ce Brésil face à la Suisse
si ils attaquaient mieux les suisses ils pourraient égaliser, ca laisse des gros espaces derriere
et collectivement on est bien en dessous de l'Espagne, c'est surtout des attaquants tres talentueux le bresil mais pour le reste...

pour le moment aucune équipe ne me semble imprenable, mais l'Espagne reste le plus grand danger pour moi

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Oui la Suisse fidèle à eux même est une belle équipe quand même. Le Brésil joue un peu comme l Allemagne ça fait circuler le ballon tranquillement.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5328

Eh beh, les grosses équipes qui galèrent pour leur premier match : la série continue.

Portrait de eyeshield 21

on rale on rale mais on est les seuls à avoir gagner au final ! :p

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9480

Ah t'es comme moi eyes alors, l'Espagne au-dessus des autres et favori ??

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10663

Je suis un génie ! J'ai prédis le match nul, mais quel talent ! Bon je me suis enflammé, j'avais mis 2-2 en pensant que les brésiliens savaient marqué des buts, mais je me suis trompé ! Mais pas grave, un prono de bon, je crache pas dessus xD.

Yoshiman

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Sérieux c'est quoi ces résultats tout pouraves des grosses équipes ! On peut dire qu'on a pas trop à se plaindre avec notre victoire 2-1. ^^

En tout cas Neymar était archi-nul ce soir.

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1819

Chapeau Sombrero aux mexicains qui ont su tenir comme des dingues face à l'Allemagne, c'était pas mal, content pour eux, j'étais sûr qu'ils feraient un coup.

En revanche je n'aurais pas misé un copeck sur la Suisse... mais je pensais que le Brésil serait bien plus à la hauteur, bien joué la Suisse. Les mastodontes ou considérés tels en tout cas, pompent comme des Shadocks sans parvenir à grand chose. :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de eyeshield 21

Citation:
Ah t'es comme moi eyes alors, l'Espagne au-dessus des autres et favori ??

bah c'est surtout dans le fond de jeu que je les trouve 1000 fois au dessus du reste
ca se trouve les yeux fermés, les passes entre les lignes, ya du mouvement (contrairement à beaucoup d'équipes comme l'Allemagne ou le Brésil qui jouent à la baballe en tournant autour de la défense sans accélérer) ect...
c'est vraiment le meilleur collectif je trouve
rajoute à ca qu'ils ont l'expérience (contrairement à nous par exemple!) des grandes compet et des mecs type Ramos/Silva/Busquets assez vicieux pour carotter et t'as une équipe très difficile à sortir

leur faille pour moi c'est leur défense assez lourde qui peut typiquement prendre cher face à des fulgurances et la vitesse des MBappé/Dembélé
bref je les vois pas invincible mais favori pour ma part

Citation:
En tout cas Neymar était archi-nul ce soir.

son coté "petit con" à trop vouloir faire la différence tout seul l'a rattrapé après ses 2 buts en préparation (et le match de Ronaldo ?)
c'est Neymar, si il réfléchit et qu'il est altruiste ca peut etre un génie, si il veut faire sa star il ne sert à rien

En tout cas pour moi une chose est sure: il y aura des surprises dans cette coupe du monde !
des grandes équipes vont tomber et des petites vont aller loin

Edité par eyeshield 21 le 17/06/2018 - 21:37
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25103

Oui enfin le favori qui prend 3 buts...