Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10666
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

A une minute prêt, j'allais empoché max point vu que j'avais misé un match nul entre l'uruguay et l'egypte...mais évidement, juste à la fin, ça nique tout.

Le maroc chie dans la colle, ce qui fait que c'est encore raté.
Et l'Espagne fait un match nul contre le portugal... magnifique prono pour le moment :V.

Edité par Suprême Yoshiphile le 16/06/2018 - 02:01

Yoshiman

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9506

Citation:
Je rigole si l'Iran arrache les qualifs en jouant le bus pendant 90 min contre l'Espagne ou le Portugal et arrive à marquer sur un malentendu en toute fin de match.

Ah mais complètement, une nouvelle tête en 8e !!! Je n'ai rien contre le Maroc, l'Espagne ni le Portugal, mais l'Iran premier de groupe, ça me ferait tellement plaisir pour eux vu le bordel dans le pays depuis 1979, ce peuple a besoin de bonheur, maintenant et beaucoup !!!
Qu'ils fassent 2e de poules ça me va aussi... Mais qu'ils passent !!!

Pour le Portugal-Espagne, je pensais que cette dernière allait écraser les débats, mais que nenni... Je les voyais soulever le trophée depuis le début de l'année, mais là entre le changement d'entraîneur à deux jours du Mondial et le match d'hier... Beaucoup de journaleux vous parleront de je ne sais quoi, mais pas du moment où il y aurait pu y avoir 2-0 pour le Portugal suite à un caviar de Ronaldo... Mais son coéquipier a contrôlé... >.<

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Vevoune
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200

Citation:
Vevoune je trouve les matchs intéressants même avec les petites équipes et même les plus confirmés ne maitrisent pas tout, il suffit de voir l'Uruguay qui n'a rien maitrisé.

T'as de la chance, moi je suis un vieux con blasé :p

Mais je vois pas l'uruguay si forte que ça personnellement depuis qu'il y a plus forlan il manque quelque chose il manque un créateur, et puis suarez et cavani sont pas du tout complémentaire en attaque, ils s'en remettent un peu trop à un exploit individuel de l'un ou de l'autre depuis quelques années, ils ont un groupe très abordable mais je les vois pas allé très loin.

Sinon vu les matchs d'hier ce serait quand même un miracle si l'iran passe, mais ce que je veux voir en coupe du monde c'est des surprises donc allez l'iran, et attention au maroc même si c'est foutu pour la qualif ils joueront leurs matchs à fond ils peuvent peut-être aussi accroché un nul qui changerait tout.

4 matchs aujourd'hui! Le groupe de la france et le groupe D (Argentine Islande Croatie Nigeria) qui promet d'être très disputé, ça fait envie.
Et en plus legrosours en live, je sais pas si je vais trouver le temps de manger moi ^^

Edité par Vevoune le 16/06/2018 - 08:28
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

Personnellement je risque de très peu regarder cette CDM ; parce que je me lasse avec le temps du foot pour plein de raisons, que j'ai des horaires en 3x8 en ce moment, et que je n'ai pas beIN. D'ailleurs c'est ce sur quoi je veux parler, le fait que les 3/4 des matchs soient sur une chaîne de bouquets payants. Je me souviens qu'en 98 tous les matchs étaient sur chaînes gratuites... Misère ! Avec le temps tout cela a dégénéré. Je ne sais plus si c'était le cas aussi à l'Euro 2016 où je n'ai rien suivi, et où je fus donc bien moins déçu de l'issue.

Enfin, tout ce qui approche le foot devient mercantile et insensé, rien que la prochaine CDM au Qatar, et la suivante sur trois vastes pays (vive les déplacements).

Pour le match de l'EDF d'aujourd'hui, souvenez-vous de France-Sénégal. Tremblez !

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Vos pronostics pour aujourd'hui ?
Et le score pour France Australie aussi !

Souvenez vous pour France Roumanie il y a deux ans j avais eu une vision à 4 h du matin pendant une méditation assez puissante, j avais vu "le futur" avec un score de 2-1 pour la France.
Cette année malheureusement Pas de ticket gagnant pour ce premier match de la France hier soir je n étais pas chez moi et pas méditer puis rentrer à 4 h du matin dans un état fatigué ou j ai essayé d entrevoir une certaine lueur de vérité, allez cette année je crois en un 3-1 pour la France !

Edité par hopi2 le 16/06/2018 - 10:21
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5331

Vu la compo je dirais 2 - 0 victoire de la France, mais je m'avance pas trop.

EDIT : Antonius, tu ne captes pas de chaînes suisses, italiennes, espagnoles ou allemandes vers chez toi ? Certaines ont tous les droits de diffusion.

Edité par Trikounet le 16/06/2018 - 10:17
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

J'en sais rien ; faudra que je regarde parmi les plus de 200 chaînes à la noix que je ne regarde jamais de mon FAI. :p

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bon début de coupe à vous.
Nous on doit encore attendre Lundi.

Portrait de MaKuN
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396

Pour l'instant on se fait chier grave, on a basé notre attaque sur la vitesse et les 1 contre 1 et y'en a pas un qui est capable de faire la différence, on va être obligé de mettre Giroud pour peser sur la défense lol

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5331

Ouch que ce fut dur ! Merci l'arbitrage vidéo. Entre la goal line et ça, on a le don d'inaugurer toutes les nouveautés technologiques. x)