Allez, je pronostique d'avance un 1 - 0 en première MT pour les Bleus et conservation du score très difficile jusqu'à la fin. Verdict : France : 1 - 0 : Belgique et France en finale.
Bon, trompé de MT mais voilà, c'était à peu près ça.
Je vous l'avais dit que les Bleus iraient loin
> LIEN <
Bon c'est juste déplorable que ça vous donne une opportunité de plus de nous charier. Non sérieux, ça donne envie de visiter l'hexagone d'entendre à répétition du trolling. Mais faut rien dire, je suppose...
Bref, bonne chance pour la finale avec l'Angleterre (aucune chance pour les Crocro).
Bon c'est juste déplorable que ça vous donne une opportunité de plus de nous charier
les belges peuvent etre fier de leur parcours
pour la premiere fois on ne retiendra pas d'eux un équipe juste prometteuse qui saute contre la premiere top team qu'elle croise
allez, une petite 3eme place ca serait honorable !
Citation:
bonne chance pour la finale avec l'Angleterre (aucune chance pour les Crocro).
Ba j'ai pas vu le match Suède-Angleterre mais j'ai pas trouvé les Anglais convaincants contre la Colombie. Je pense que les Croates ont toutes leurs chances contre les Anglais.
Bon bah le carnage va commencer :p
putain Giroud il y est pas !
Bon bah pas le match du siècle...
Bon, trompé de MT mais voilà, c'était à peu près ça.
ON EST EN FINALE !!!
Ouais on est en finale, cependant après le but français j'aurais préféré voir les Français attaquer, mais bon ils auront défendu comme des fous.
qu'on vienne plus jamais me dire qu'on a une défense en carton et que Lloris est discutable
Je vous l'avais dit que les Bleus iraient loin
> LIEN <
Bon c'est juste déplorable que ça vous donne une opportunité de plus de nous charier. Non sérieux, ça donne envie de visiter l'hexagone d'entendre à répétition du trolling. Mais faut rien dire, je suppose...
Bref, bonne chance pour la finale avec l'Angleterre (aucune chance pour les Crocro).
les belges peuvent etre fier de leur parcours
pour la premiere fois on ne retiendra pas d'eux un équipe juste prometteuse qui saute contre la premiere top team qu'elle croise
allez, une petite 3eme place ca serait honorable !
hohohoho j'en serais pas aussi sure que toi ;)
Ba j'ai pas vu le match Suède-Angleterre mais j'ai pas trouvé les Anglais convaincants contre la Colombie. Je pense que les Croates ont toutes leurs chances contre les Anglais.
On est en finale !!!! :DDDDDDDD