Skip to Content

Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Dernière contribution

464 posts / 0 nouveau(x)
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Impossible de que tu dis car pour la dernière journée des poules que ce soit à la coupe du monde ou à l'Euro , les matchs d'un groupe se jouent à la même heure pour laisser une certaine intensité donc impossible que Mexique-Uruguay se soit joué après

T'a encore des conneries à sortir ou t'a fini ? :)

Edité par Floasm le 16/06/2012 - 11:00
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Oui mais c'est pareil , le seul but qu'on marque dans la compétition c'est contre l'afrique de sud alors qu'il leur faut gagner par au moins 3 but d’écart , si ça c'est pas la honte .

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 11:05
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Citation:
En ayant perdu 2-0 ? voila pourquoi je dis que la france sont des minables , ils auraient pu juste gagner 1-0

Tu connais le football ? Tu sais ce sport où pour gagner il faut marquer un but, et pour être peinard il faut faire le break, pour pas se faire baiser sur une contre-attaque de l'équipe adverse par exemple. Nan mais tu crois que les joueurs vont se dire "oh nan on va être gentils quand même, on va pas marquer pour sauver les pauvres ukrainiens !", une grande compétition mondiale c'est pas la fête de l'andouillette hein, t'es là pour gagner, pas pour épargner les autres.
En plus l'Ukraine a encore toutes ses chances, et son destin en main, donc c'est vraiment lolilol ton commentaire là.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

si gagner contre l'angleterre tu appelles ça avoir toutes ses chances , on a pas la même signification du mot chance :p
On aurait fait match nul on aurait eu 2 points et on aurait été obliger de gagner la suède , et la avec une victoire face a la suède lors du dernier match on aurait décrocher une qualification de toute beauté , on aurait montré aux autres qu'on peut battre la suède sur un dernier match capital , est ce que tu comprends la nuance ?
Le but n'est pas de jouer tout ces matchs comme un mort de faim ou comme un chien , mais plutôt de gagner et de se qualifier avec la manière .

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 11:35
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

RIP Thierry Roland
Après 57 ans de carrière, 13 coupes du Monde et 9 Euro, cette voix de légende est morte aujourd'hui. C'est quelqu'un que j'ai rencontré en vrai et qui a fait toute mon enfance donc je suis un peu bouleversé. Au moins il a pu mourir en ayant commenté la coupe du monde 1998 et l'euro 1984 et 2000! Apparemment il s'est endormi juste après la victoire de la France.
Qu'on l'aime ou pas c'est une page du football français qui se ferme...
RIP Thierry Roland

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Et pendant ce temps-là, Christian Jeanpierre et Liza vont continuer de commenter l'Euro, monde de merde.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

hopi2 > En sport le plus beau des respects c'est de tout donner face à l'adversaire ! N'as-tu donc rien retenu de Roberto Sedigho ? :D

Sinon pour Thierry Roland je viens d'apprendre la nouvelle :/ Un mec qui nous aura accompagné durant beaucoup de grandes compétitions de sport, c'est limite si sa voix n'était pas naturellement présente dans nos maisons lors de grands matchs de foot, on s'y était fait. RIP comme on dit...

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
hopi2 > En sport le plus beau des respects c'est de tout donner face à l'adversaire ! N'as-tu donc rien retenu de Roberto Sedigho ? :D

Oui mais pourquoi pas le faire contre l'angleterre et le faire contre l'ukraine , je ne comprends pas .
Je suis entièrement d'accord avec toi PurplePenguin et avec Roberto, d'ailleurs c'est pour ça que j'aime l'équipe d'allemagne parce que s'il peuvent mettre 10 buts dans le match il le feront et très sincèrement respect a eux , mais la je trouve le contexte
différent mais surtout je trouve l'équipe de france pathétique et sans aucune âme et de ce fait jouer le dernier match contre la suède comme une finale leur aurait ouvert les portes de la sympathie ( je parle de mon cas ).

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 12:34
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

RIP Therry Roland, juste hier je disais des anneries sur sa voix aux commentaires. Je m'excuse ttit, un grand commentateur à l'époque avec le Duo Roland-Larqué.

Citation:
hopi3 wrote: Oui mais pourquoi pas le faire contre l'angleterre et le faire contre l'ukraine , je ne comprends pas .

Hopi2> JE crois que ta pas regardé Allemagne-Portugal 1er match du groupe B. Le match était encore plus fermé qu'Angleterre France, les 2 équipes rentrent en compétitions et ne veulent pas perdre donc forcément la discipline en défense est primordiale, les Français ont très bien joué face à l'Angleterre, honnêtement on les attendais pas à ce niveau la. Il faut ce souvenir qu'on part de 0, qu'on part d'un héritage Domenech et faire ce qu'ils font en ce moment c'est juste énorme , il savent jouer en équipe ce qui était banni depuis 2006.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Tain et pauvre Larqué aussi! Après avoir perdu gilardi, il perd Roland :(