Skip to Content

Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Dernière contribution

464 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Citation:
Hopi2 tu es ironique n'est ce pas?

Non je le pense sincèrement , l'équipe de france font les beaux alors qu'ils ont éliminé un pays hôte en les battants 2 - à 0 , même pas 1 - 0 tu vois , ne serait ce que pour leur laisser une chance au golaverage , ils ont fait les beaux contre la petite équipe d'ukraine mais ils ont fait les peureux contre l'angleterre , c'est comme en coupe du monde , le seul match qu'ils gagnent c'est contre l'afrique du sud .
La france c'est en quelque sorte les champions du monde des gâcheurs de fêtes , qu'ils aillent au diable cette équipe de bras cassés :p
j’espère qu'ils vont finir 2 eme du groupe et qu'ils vont se faire taper par l'Espagne , genre 4 - 0 , comme les irlandais a leur image on ne sait que courir , aucune créativité , pour moi la france c'est pas du football .

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 09:22
Portrait de TYTREZA
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000

Ok bon laisse tomber, ce n'est pas la première fois de toute façon que j'ai l'impression que tu es très dérangé dans ta tête.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
Ok bon laisse tomber, ce n'est pas la première fois de toute façon que j'ai l'impression que tu es très dérangé dans ta tête.

lol il faut être sois même dérangé pour dire a quelqu'un qu'il est dérangé .
Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, comme on dit .
Ah , et ben voyons , voila le fameux argument de ceux qui refusent de comprendre les choses , d’échanger dans le cadre d'une conversation avec des avis divergeant .
Si a chaque fois tu joues le rôle du têtu quand on est pas d'accord avec toi et ben ça dois pas être facile de discuter avec toi !!! Quand je vois tes vidéos , je me dis que c'est toi qui a un sérieux problème .
Tu vois tu représentes tout les français qui se complaisent dans la médiocrité ambiante .
J'avais déjà eu l'occasion de te dire que tu n'avais strictement rien compris au manga saint seiya , visiblement tu ne comprends pas aussi ce qu'est le football .
Et dernièrement qui es tu pour me dire que je suis dérangé !?

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 09:44
Portrait de TYTREZA

Nan mais parler d'un match de footbal en disant que c'est dégueu de ne pas faire match nul ou de croire que certain match nul sont fait exprès (pour le beau geste envers un pays organisateur) c'est totalement ridicule, c'est de la mentalité d'un enfant de 5 ans franchement et encore, ils ne jouent pas au foot dans leur cour de récré là avec le professeur ou c'est bien de "qu'il n'y a pas de vrai gagnant qui écrase l'autre donc on égalise les équipes holool"

Citation:
Et dernièrement qui es tu pour me dire que je suis dérangé !?

Je te dit ce que je veux, je n'ai pas à être "quelqu'un" pour cela

De plus tout tes post sont je trouve toujours très très naïf (mais tu n'es pas le seul ici à l'être rassure toi).

Edité par TYTREZA le 16/06/2012 - 09:50
Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
Nan mais parler d'un match de footbal en disant que c'est dégueu de ne pas faire match nul ou de croire que certain match nul sont fait exprès (pour le beau geste envers un pays organisateur) c'est totalement ridicule, c'est de la mentalité d'un enfant de 5 ans franchement et encore, ils ne jouent pas au foot dans leur cour de récré là avec le professeur ou c'est bien de "qu'il n'y a pas de vrai gagnant qui écrase l'autre donc on égalise les équipes holool"

Si le football ne se résumerait qu'a qui a la meilleure équipe alors plus la peine de regarder un match , les résultats seraient connus d'avance , tu ne peux pas appréhender ni meme jouer un match de la même façon suivant si tu joues contre tel ou tel nation , dans le sens que ce n'est pas la meme chose pour la france de jouer contre le brésil que contre l'ukraine petit pays organisateur de l'euro .
Je trouve qu'il aurait été classe de faire un match nul contre l'Ukraine , parce que d'une part ça aurait embêter les anglais et d'autres part a quoi ça sert de se vouloir a tout prix se qualifier comme des morts de faim ou comme des chiens pour un quart de final perdu d'avance contre l'espagne et l'italie , qui eux savent jouer au football .

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 10:05
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

moui faire un match nul alors qu'on peut le gagner.... on est quand même dans un championnat important alors équipe hôte ou pas on s'en fout royalement.

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
moui faire un match nul alors qu'on peut le gagner

De mon point de vue la france aurait eu plus de respect et de considération de ma part si elle aurait laisser un soupçon de chance a l'ukraine de se qualifier , et que cette équipe de france gagne son dernier match contre la suède , la avouez que ça aurait été trop la classe les gars !

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 10:34
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Non mais ne répondez plus à lui , déjà en 2010 , on a perdu contre l'Afrique du Sud 2-1 mais on t'en veux pas que tu connais rien football en sortant ce genre de commentaires
Oui la France a fait le match qui fallait avec beaucoup de sérieux , même si il y a encore quelques frayeurs défensivement avec un Rami qui n'est pas encore rentré dans la compétition
Offensivement l'animation est bien avec un Ribéry hier juste énorme qui a fait beaucoup de mal à la défense de l'Ukraine , un Menez qui a beaucoup gaché mais a mis le plus très important qui nous a encore plus libéré par la suite
Benzema un peu plus discret mais qui a était à l'origine des deux buts donc une très belle passe sur Cabaye sur le deuxième , sa sortie tête basse prouve qu'il est impliqué et qu'il aimerait marquer , c'est important pour un buteur comme lui , en espérant qu'il marque contre la Suéde pour bien le lancer avant les quarts de finale :)

Edité par Floasm le 16/06/2012 - 10:56
Portrait de TYTREZA

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
déjà en 2010 , on a perdu contre l'Afrique du Sud 3-1 mais on t'en veux pas que tu connais rien football en sortant ce genre de commentaires

Autant pour moi ce que je voulais dire c'est que pour que l'équipe d'afrique du sud se qualifie ,il fallait qu'elle gagne par 3 buts d'écard et que nous le seul but qu'on marque dans la compétition c'est contre l'afrique du sud .
Ce match avait eu lieu vers 18 heures , c''était en meme temps que le match nul entre le méxique et l'uruguay qui a condamné l'afrique du sud , mais si une des 2 équipes l'avaient emporté alors il y auraient eu 2 équipes a 4 points et l'afrique du sud ne seraient pas passé a cause d'un vieux but de malouda .

Edité par hopi2 le 16/06/2012 - 11:06