Skip to Content

Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Dernière contribution

464 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Euro 2012 - Championnat d'Europe des nations de football 2012

Les grecs se font trop trop antuber c'est abusé, on voit bien que les polonais sont favorisés parce qu'ils sont chez eux

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Coup de sifflet final sur ce score de 1-1. L'arbitrage fera polémique et les grecs peuvent aussi s'en vouloir... Dommage pour la Pologne qui a craqué physiquement.

Portrait de remshart
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 76

Quel match mouvementé pour ouvrir l'Euro ! Même si j'aurais aimé une victoire de la Pologne, c'est vrai que l'arbitrage n'a pas été favorable aux grecs, mais bon...

Quelqu'un saurait comment faire pour voir le match République Tchèque/Russie de ce soir ?

Ma chaine Youtube (vidéos-tests, vidéos-délires, vidéos-découverte, vidéos en coop...) : http://www.youtube.com/user/RemshartProduction?feature=mhee

Portrait de Dr Kenobi

Citation:
Quelqu'un saurait comment faire pour voir le match République Tchèque/Russie de ce soir ?

Il faut aller sur internet mais vu que c'est n'est pas légal je ne crois pas que j'ai le droit de mettre des liens....

Portrait de remshart
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 76

Ok merci quand même ! J'essaie de trouver des liens pour visionner les matches, mais je ne trouve pas :( Merci les qataris et leur fameuse chaine Beinsport...

Ma chaine Youtube (vidéos-tests, vidéos-délires, vidéos-découverte, vidéos en coop...) : http://www.youtube.com/user/RemshartProduction?feature=mhee

Portrait de Dr Kenobi

Je t'ai envoyé un message privé remshart, faites de même si vous voulez des liens..... Donc place à un Russie - Rép.Tchèque ! La Russie est clairement favorite et pourrait réaliser le même parcours qu'en 2008!

EDIT: Russie 1-0! But de Dzagoev Zirianov déborde sur l'aile droite et centre. Au deuxième poteau, la tête décroisée de Kerzhakov trouve le poteau gauche de la cage tchèque. Le ballon revient sur Dzagoev, qui fusille Cech du pied droit.

EDIT 2: Russie 2-0! But de Shirokov ! Sur une contre-attaque rondement menée par les Russes, Archavine adresse une remarquable passe dans l'intervalle à Shirokov, qui de près, trompe Cech d'une pichenette du droit. La défense tchèque était aux abonnés absents.

EDIT 3: 2-1! But de Pilar ! Hubnik transmet le ballon à Plasil. Le Bordelais place une merveille de passe dans le dos de la défense russe en direction de Pilar. Ce dernier contourne Malafeev et glisse le ballon du droit dans le but vide. Le match est relancé.

EDIT 4: 3-1! Doublé de Dzagoev!Au terme d'un mouvement collectif russe, Pavlyuchenko place une passe parfaite pour Dzagoev. Le milieu de terrain du CSKA Moscou rentre dans la surface et décoche une frappe du droit en force. Cech ne fait qu'effleurer le ballon.

EDIT 5: 4-1! But de Pavlyuchenko!Après avoir hérité du ballon sur le côté gauche de la surface, l'attaquant du Lokomotiv fixe Hubnik. Après une série de crochets pour mettre ce dernier dans le vent, il déclenche une frappe du droit qui trompe Cech sur sa droite.

Coup de sifflet final! La Russie étrille la Rép.Tchèque 4-1! Grosse impression des Russes qui se positionnent en gros outsider pour cet Euro!

Edité par Dr Kenobi le 08/06/2012 - 21:36
Portrait de Benji567795
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 30

Eh bien, la Russie crée la surprise en ce début de compétition. Pour le vainqueur final, ce sera les Pays-Bas.

Portrait de Dr Kenobi

But et résumé de Pologne-Grèce

Edité par Dr Kenobi le 08/06/2012 - 21:59
Membre bloqué
Portrait de L'egende
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247

demain nous alons voir le Portugal vs L'allemagne qui va gagner.

pour moi le vainqueur ses le Portugal!!!!!

Portrait de Nairo
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546

Moi je suis pour l'Allemagne et je pense que ce sera l'Allemagne... j'hésite a parier dessus :P