On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
C'est surtout du spectacle, un gros moment de théâtre. Heureusement que le marqueur Black n'est pas en réussite, sinon ont serait a 14-0.
Moi je n'ai pas spécialement de préférence, j'ai des origines maoris donc ça me dérangrait pas que les Blacks gagnent mais je suis quand même pour la France. D'ailleurson joue pas trop mal pour l'instant.
"J'ai pas la télé, mais Sebastien Chabale ne joue plus au rugby non ?"
Si il joue toujours mais n'a pas été sélectionné pour cette coupe du monde.
ESSAIIIIIIIIIII!!
8-5
EEESSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien n'est joué les gars, on y croit!!!
Tchiiip!! 8 à 7. Ça va être chaud là!!!
Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!
Aaarggghhh dommage que Piri Weepu soit sortit :/
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ? Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
En même temps c'est normal qu'il soit sorti, c'est le plus mauvais du côté des blacks.
Eh beh, on s'en sort pas mal en fin de compte!
Il est vrai qu'aujourd'hui il nous a pas présenté sa meilleure performence ... pourtant d'habitude c'est l'un des meilleur :/
Bin il a été meileur que son remplaçant dans le jeu, mais pas en réussite dans ses tentatives de pénalité.
C'est surtout du spectacle, un gros moment de théâtre.
Heureusement que le marqueur Black n'est pas en réussite, sinon ont serait a 14-0.
Moi je n'ai pas spécialement de préférence, j'ai des origines maoris donc ça me dérangrait pas que les Blacks gagnent mais je suis quand même pour la France. D'ailleurson joue pas trop mal pour l'instant.
"J'ai pas la télé, mais Sebastien Chabale ne joue plus au rugby non ?"
Si il joue toujours mais n'a pas été sélectionné pour cette coupe du monde.
ESSAIIIIIIIIIII!!
8-5
EEESSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien n'est joué les gars, on y croit!!!
Tchiiip!! 8 à 7. Ça va être chaud là!!!
Aaarggghhh dommage que Piri Weepu soit sortit :/
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
En même temps c'est normal qu'il soit sorti, c'est le plus mauvais du côté des blacks.
Eh beh, on s'en sort pas mal en fin de compte!
Il est vrai qu'aujourd'hui il nous a pas présenté sa meilleure performence ... pourtant d'habitude c'est l'un des meilleur :/
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !
Bin il a été meileur que son remplaçant dans le jeu, mais pas en réussite dans ses tentatives de pénalité.