Bah pour l'instant, y a pas eu de "gros" scores, c'est-à-dire que quand une équipe a gagnée en ayant marqué quatre essais, l'équipe adverse avait plus de sept points de retard, donc il y a eu qu'un point de bonus pour les vainqueurs.
Je sais pas si je suis très clair, j'ai dû mal à formuler clairement...
Nouvelle-Zélande - Japon dans vingt minutes.
Les All Blacks se privent de maillons importants, pour "blessures légères". Certains pensent que c'est pour se préserver en vue du match contre le XV de France la semaine prochaine.
Quoi qu'il en soit, il faudrait que le Japon gagne (pas vraiment impossible [Edit de mi-temps]) pour qu'on ait une longueur d'avance.
Mercredi ! Je pourrais pas le voir, je part en vacance dés 5h du mat'. :/
En plus même pas Internet où je vais, totalement déconnecter du monde. :p
Bon, tant pis, je verrais ça au retour.
C'est vraiment la grosse surprise de ce début du Mondial.
Parcontre ce matin, gros match de l'Afrique du Sud, complet, avec une defense compact, des attaques tranchantes et un énorme impact physique. Cet équipe monte en puissance au fil des matchs, et ce serait pas une surprise qu'ils garde leur titre.
C'est clair, c'est chaud du slip là. On va mettre ça sur le compte des conditions météorologiques hein.
Faut juste espérer mettre 3 essais en seconde mi-temps...
Bah pour l'instant, y a pas eu de "gros" scores, c'est-à-dire que quand une équipe a gagnée en ayant marqué quatre essais, l'équipe adverse avait plus de sept points de retard, donc il y a eu qu'un point de bonus pour les vainqueurs.
Je sais pas si je suis très clair, j'ai dû mal à formuler clairement...
Règles des points de bonus :
- L'équipe qui gagne le match peut obtenir un point de bonus offensif s'il marque 4 essais ou plus pendant le match.
- L'équipe qui perd le match peut obtenir un point de bonus défensif si l'écart de score entre les deux équipes est inférieur à 7 points.
Nouvelle-Zélande - Japon dans vingt minutes.
Les All Blacks se privent de maillons importants, pour "blessures légères". Certains pensent que c'est pour se préserver en vue du match contre le XV de France la semaine prochaine.
Quoi qu'il en soit, il faudrait que le Japon gagne (pas
vraiment impossible [Edit de mi-temps]) pour qu'on ait une longueur d'avance.Ils ont pris sévére les Japonais.
Demain la France contre le Canada ?
Après-demain, à 10h30.
Mercredi ! Je pourrais pas le voir, je part en vacance dés 5h du mat'. :/
En plus même pas Internet où je vais, totalement déconnecter du monde. :p
Bon, tant pis, je verrais ça au retour.
Oh cette victoire Irelandaise. Magnifique. :jubile:
Giggity, giggity, goo ! All riiiight !
C'est vraiment la grosse surprise de ce début du Mondial.
Parcontre ce matin, gros match de l'Afrique du Sud, complet, avec une defense compact, des attaques tranchantes et un énorme impact physique. Cet équipe monte en puissance au fil des matchs, et ce serait pas une surprise qu'ils garde leur titre.
France VS Canada à 11h00:
On a du mal quand même :p
C'est clair, c'est chaud du slip là. On va mettre ça sur le compte des conditions météorologiques hein.
Faut juste espérer mettre 3 essais en seconde mi-temps...