Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Ouais, tu parles pour parler quoi, tu dis "lol le penalty" mais au final il est justifié, après tu dis qu'il est gratuit, mais ça veut rien dire, il est justifié ou il ne l'est pas, dans ce cas il l'est. Que la main soit volontaire ou pas on s'en fou elle gêne le jeu, donc penalty, c'est logique.
Dudu, calme toi un peu, J'ai dis que la main était involontaire, et que pour le coup disons que ça peut être penalty ou pas ça dépend des arbitres, mais cela n’empêche pas que le penalty est gratuit, pour les intimes ça veut dire t'as pas fait grand chose pour l'avoir mais il y avait une main qui était la par hasard.
Tu parle pour parler, ne veut rien dire non plus sinon ^^.
Citation:
Mais tellement, putain ! Ca fait plaisir cette CdM pour le moment.
J'ai l'impression que les cdm ça marche un peu par cycle ces 20 dernières années
2014 : pour l'instant ça s'annonce énorme
2010 : bah quand on voit le vainqueur c'est logique que ça a été chiant
2006 : cdm géniale avec un final shakespearien
2002 : une dream team brésilienne qui gagne sans surprise et sans grande saveur
1998 : pas la peine d'expliquer pourquoi ^^
1994 : cdm un peu chiante, une finale en 0-0 qui se finit aux pénos
Ouais, tu parles pour parler quoi, tu dis "lol le penalty" mais au final il est justifié, après tu dis qu'il est gratuit, mais ça veut rien dire, il est justifié ou il ne l'est pas, dans ce cas il l'est. Que la main soit volontaire ou pas on s'en fou elle gêne le jeu, donc penalty, c'est logique.
Dudu, calme toi un peu, J'ai dis que la main était involontaire, et que pour le coup disons que ça peut être penalty ou pas ça dépend des arbitres, mais cela n’empêche pas que le penalty est gratuit, pour les intimes ça veut dire t'as pas fait grand chose pour l'avoir mais il y avait une main qui était la par hasard.
Tu parle pour parler, ne veut rien dire non plus sinon ^^.
Tain cette cdm c'est de la folie !!! C'est autre chose que 2010 hein !!!^^
Si, ça veut dire que tu parles pour rien dire d'intéressant :p
Non mais je comprends c'que tu voulais dire, mais pour moi y'avait même pas à discuter le penalty, "gratuit" ou pas mais on va pas épilogué deux ans
Sinon, les australiens ont fini rôti quand même, ils ont livré un superbe match
L'un des plus beaux matchs de la compétition avec un Robben et un Van Persie survoltés.
Le nombre d'occasion que les 2 équipes ont eux^^.
Mais tellement, putain ! Ca fait plaisir cette CdM pour le moment.
J'ai l'impression que les cdm ça marche un peu par cycle ces 20 dernières années
2014 : pour l'instant ça s'annonce énorme
2010 : bah quand on voit le vainqueur c'est logique que ça a été chiant
2006 : cdm géniale avec un final shakespearien
2002 : une dream team brésilienne qui gagne sans surprise et sans grande saveur
1998 : pas la peine d'expliquer pourquoi ^^
1994 : cdm un peu chiante, une finale en 0-0 qui se finit aux pénos
Voilà qui est fort bien résumé ! J'espére juste que cette année les Allemands vont coudre une quatrième étoiles aux maillot !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ach meinen Freund !! Die NationalManschaft wird eine vierte Weltmeistersschaft zu gewinnen !!! Und Klose wird dem rekord von Ronaldo brechen !!
Schnitzel! :p mouais^^ je peux encore progresser en allemand^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans