Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Bein si on regarde le match Brésil Croatie, on peut déjà voir que les Croates prennent plus de but mais en marquent plus aussi.
Hier les 2 équipes se valaient...
Le Cameroun je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais franchement je le vois mal gagner contre le Brésil...
Donc le match Croatie Mexique peut être déterminant, ça peut être un match ouvert avec plein de but, ou un match fermé car le Mexique un match nul lui suffit, alors que les Croates n'ont pas le choix, Ils doivent gagner...
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Je vote l'Allemagne pour grande victorieuse de ce mondial !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Bein si on regarde le match Brésil Croatie, on peut déjà voir que les Croates prennent plus de but mais en marquent plus aussi.
Hier les 2 équipes se valaient...
Le Cameroun je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais franchement je le vois mal gagner contre le Brésil...
Donc le match Croatie Mexique peut être déterminant, ça peut être un match ouvert avec plein de but, ou un match fermé car le Mexique un match nul lui suffit, alors que les Croates n'ont pas le choix, Ils doivent gagner...
maintenant que toutes les équipes ont tous joués quel est votre top 3 des meilleurs buts, pour moi c'est
1- Van persie
2- Messi
3- Honda
floflo is back
Hollande-Australie: 3-1
Espagne-Chili: 2-1
Cameroun-Croatie: 1-2
J'avais oublié le troisième match ! Je déclare donc un match nul 1-1 entre la Croatie et le Cameroun !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Quand Roben a marqué, je me disais que le train néerlandais était lancé, mais finalement Cahill les a bien calmé. C'était plutôt ces 1mn30 ^^
Le but de l'espace, bordel !
Je vote l'Allemagne pour grande victorieuse de ce mondial !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
D'accord avec toi, onc' Picsou
Le but de Cahill :
Enorme ce but de Cahill ! Finalement quand j'avait dit 2-0 pour le Pays-Bas j'était pas si loin de la réalité ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !