Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Oué, tu as bien fait de supprimer Dudu même si bon...
Sinon, Boumbo, quand on regardes bien pour le moment, les équipes qui proposent le jeu le plus agréable sont plus les équipe européennes que les sudams.
Citation:
Vu la gueule des matchs du Brésil et du Mexique, ça fait pourtant pas rêver de les voir s'affronter.
Ouais enfin les chicanos ils ont joué sous une véritable averse contre la côte d'ivoire et 2 de leurs buts ont été refusés pour des hors jeux imaginaires alors.... en tout cas moi j'ai pris le pari audacieux du 1-1 partout entre les deux équipes on verra bien !!^^
Le Mexique c'était pas mal contre le Cameroun hein. Certes ça a fait 1-0 mais beaucoup d'occasions et pas beaucoup de temps mort. Donc je dis à voir, d'autant plus que les Brésiliens seront peut-être libérés de la pression après leur victoire.
À partir du moment ou les supporters (en générale) ne vont pas se mettre à tout casser dans la rue et à se comporter comme des cons perso ça me va. Le foot ça rend les gens violant des fois.
Spoiler ▼▲
Il y a pas longtemps j'avais donné une place de foot à un pote (car le foot c'est pas trop ma passion) et il a été témoins d'un homicides. Un homme s'est fait poignardé pour une place. Bref on verra si les mentalités ont évolué par rapport à ce mondial.
Vu la gueule des matchs du Brésil et du Mexique, ça fait pourtant pas rêver de les voir s'affronter.
Oué, tu as bien fait de supprimer Dudu même si bon...
Sinon, Boumbo, quand on regardes bien pour le moment, les équipes qui proposent le jeu le plus agréable sont plus les équipe européennes que les sudams.
Ouais enfin les chicanos ils ont joué sous une véritable averse contre la côte d'ivoire et 2 de leurs buts ont été refusés pour des hors jeux imaginaires alors.... en tout cas moi j'ai pris le pari audacieux du 1-1 partout entre les deux équipes on verra bien !!^^
La Belgique se réveille, il était temps dis donc.Elle s'est rendormie.
Le Mexique c'était pas mal contre le Cameroun hein. Certes ça a fait 1-0 mais beaucoup d'occasions et pas beaucoup de temps mort. Donc je dis à voir, d'autant plus que les Brésiliens seront peut-être libérés de la pression après leur victoire.
Laissez moi médire, je suis de mauvaise humeur ^^
Poh'ducon si Vahid continue à jouer défensive ca va etre la défaite pour l'Algérie ! Il faut absolument qu'ils passent à l'attaque...
Edit : voilà exactement de quoi je voulais parler, but juste après mon post
Ah enfin merci Fellaini !!! c'est ce qu'on appelle un coaching gagnant !!^^
À partir du moment ou les supporters (en générale) ne vont pas se mettre à tout casser dans la rue et à se comporter comme des cons perso ça me va. Le foot ça rend les gens violant des fois.
Eh ben,la Belgique s'est enfin révéillé.
Les Diables Rouges n'ont plus qu'a mettre 2 buts et j'aurai gagné mon prono.