Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Bravo à l'Allemagne ! 4-0 ca fait vraiment mal pour les Portugais qui perdent en prime Pepe !
Nexy le Ghana est clairement supérieur aux USA qui en plus n'ont pas Donovan. C'est la raison pour laquelle j'ai pronostiqué un 2-0 pour la team d'Essien !
Citation:
Nexy le Ghana est clairement supérieur aux USA qui en plus n'ont pas Donovan. C'est la raison pour laquelle j'ai pronostiqué un 2-0 pour la team d'Essien !
Franchement j'en sais rien, l'un de nous 2 aura raison ^^
Citation:
J'ai peur qu'on tienne notre premier 0-0 ce soir...
Hier soir, en 2min14 on avait le but le plus rapide de la compétition, mais c'était contre son camp, là en 35 sec, but le plus rapide de la compétition tout court !
C'est du lourd cette Manschaft ont extrêmement bien joué,ils méritent largement leur victoire et les Portugais ne faisait pas le poids.
Bravo à l'Allemagne ! 4-0 ca fait vraiment mal pour les Portugais qui perdent en prime Pepe !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
ah cette equipe d'allemagne marque toujour autant de buts lors des compétitions ils auront surement encore la meilleur attaque du tournoi
floflo is back
J'ai peur qu'on tienne notre premier 0-0 ce soir...
Franchement j'en sais rien, l'un de nous 2 aura raison ^^
Enfin un bon match niveau L1 :p
Fallait bien que cette coupe du monde champagne (bon mousseux certaines fois) tourne à la villageoise.
1er match nul :)
Bon bah c'était bien d'la merde :(
fallait bien qu'on est un 0.0 un jour :p
floflo is back
Hier soir, en 2min14 on avait le but le plus rapide de la compétition, mais c'était contre son camp, là en 35 sec, but le plus rapide de la compétition tout court !