Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Victoire mérité des Allemands, les Argentins se sont bien défendus quand même sur ce match, on a assisté à une bonne finale, maintenant go pour l'euro 2016 en France o/
Citation:
On se tue a leur expliquer que la raclée Brésilienne était un accident.... aujourd'hui ils voient bien qu'on avait raison de douter d'une victoire Allemande "obligatoire".
Première victoire européenne en Amérique du Sud. D'ailleurs parlant de ça, ça fait déjà trois coupes de suite pour les européens.
En ce qui concerne les allemands, c'est très largement mérité. Ils étaient au dessus de tout le monde et avec un tel réservoir de joueur, je crois qu'on va entendre parler d'eux encore plus qu'avant.
Citation:
Pas terrible comme tactique monsieur le coach!
Mine de rien au début de ce mondial on disait l'attaque de l'Argentine est magnifique et sa défense calamiteuse mais c'est tout le contraire qui c'est passé
C'est un peu contradictoire ce que tu dis, si leur attaque est calomnieuse alors c'est logique que le coach choisisse cette tactique plutôt défensive (enfin ils ont quand même eu les occasions pour gagner le match).
Bravo aux allemands pour leur victoire mérité sur ce qu'ils ont produit ces dernières années, ça me fait plaisir (même si je préfère l'Argentine) notamment pour Schweinsteiger et Lahm, deux joueurs que j'apprécie beaucoup. Pour Messi, déjà qu'il n'est pas trop aimé des Argentins, il risque de bien se faire tailler...
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Victoire mérité des Allemands, les Argentins se sont bien défendus quand même sur ce match, on a assisté à une bonne finale, maintenant go pour l'euro 2016 en France o/
Mérité
Et à la fin... c'est Nadal qui gagne ! Ah non merde, c'est pas Roland Garros, autant pour moi !
Une victoire mérité
Lit mon dernier post.
et ça n'a pas été facile du tout rien a voir avec le match du Brésil.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Mérité oui, ça c'est sur, au vu des 8 dernières années.
Première victoire européenne en Amérique du Sud. D'ailleurs parlant de ça, ça fait déjà trois coupes de suite pour les européens.
En ce qui concerne les allemands, c'est très largement mérité. Ils étaient au dessus de tout le monde et avec un tel réservoir de joueur, je crois qu'on va entendre parler d'eux encore plus qu'avant.
C'est un peu contradictoire ce que tu dis, si leur attaque est calomnieuse alors c'est logique que le coach choisisse cette tactique plutôt défensive (enfin ils ont quand même eu les occasions pour gagner le match).
Bravo aux allemands pour leur victoire mérité sur ce qu'ils ont produit ces dernières années, ça me fait plaisir (même si je préfère l'Argentine) notamment pour Schweinsteiger et Lahm, deux joueurs que j'apprécie beaucoup. Pour Messi, déjà qu'il n'est pas trop aimé des Argentins, il risque de bien se faire tailler...
Go => https://www.humblebundle.com/
Bravo à l'Allemagne !