Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Kuyt mais centre merde !!! Tain jsuis devant ma télé j'ai envie de le claquer ce con !!^^ Et laissez Robben pour les coups de pieds arrêtés, car Sneijder ça ressemble plus à des tirs de mortiers qu'à autre chose....
J'espère qu'ils ont l'intention de se bouger plus que ça une fois qu'ils seront contre les allemands, vu comme ces derniers pètent la forme. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Kuyt mais centre merde !!! Tain jsuis devant ma télé j'ai envie de le claquer ce con !!^^ Et laissez Robben pour les coups de pieds arrêtés, car Sneijder ça ressemble plus à des tirs de mortiers qu'à autre chose....
La honte ce match...
noooooooooo
ça va se finir en pénalty c'est relou
Reste a savoir combien de temps dureront les tirs au but...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ugh so lame.
Si c'est ça le niveau pas la peine de jouer la finale, il pourront jamais passer le mur de berlin...
Ils avaient tous 2 balais dans le cul j'ai l'impression. Bon, les tirs au but, on les voyait venir depuis la 45ème...
jpense que ça suffit amplement à résumer le match.....
Et fock :/
la finale de l'ennui.