Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Mais mec, qu'est ce que tu as à la fin ?!
Personne n'a rien contre l'Allemagne ici... au contraire, il semblerait que la très grande majorité ici se félicitent de leur victoire et les annoncent comme favoris.
Non mais en vrai, tu troll ou tu comprends vraiment pas ? J'ai vraiment un doute.
Citation:
Non mais en vrai, tu troll ou tu comprends vraiment pas ? J'ai vraiment un doute.
Je suis peut être un peu parti dans mon délire avec l’Allemagne ^^'. Néanmoins j'ai lu certain commentaire disant que l'Allemagne avaient volé la victoire à la France et l’Algérie alors que pas du tout. Mais bon je plaisante vous inquiétez pas ^^ Bien que je tienne réellement pour l'Allemagne, j'aime bien leur jeu offensif.
Peace. Je vous fais la bise sur la fesse gauche. Il n'y a pas de lézard.
EDIT: bon après je suis à prendre au second voir troisième degrés. Je m'amuse de ce mondial ^^.
Sinon là je tiens pour la Hollande (qui ont un vraie jeu d'équipe) face à l'Argentine.
Damned l'Argentine fait un super match pour l'instant, leur replacement défensif et leur placements annihile completement le collectif Hollandais.
Voyons si Van Gaal et son staff sauront trouver la faille dans cette muraille.
Mais mec, qu'est ce que tu as à la fin ?!
Personne n'a rien contre l'Allemagne ici... au contraire, il semblerait que la très grande majorité ici se félicitent de leur victoire et les annoncent comme favoris.
ouais, sinon, on a le droit de supporter l'Argentine ici?! :p
Je suis peut être un peu parti dans mon délire avec l’Allemagne ^^'. Néanmoins j'ai lu certain commentaire disant que l'Allemagne avaient volé la victoire à la France et l’Algérie alors que pas du tout. Mais bon je plaisante vous inquiétez pas ^^ Bien que je tienne réellement pour l'Allemagne, j'aime bien leur jeu offensif.
Peace. Je vous fais la bise sur la fesse gauche. Il n'y a pas de lézard.
EDIT: bon après je suis à prendre au second voir troisième degrés. Je m'amuse de ce mondial ^^.
Sinon là je tiens pour la Hollande (qui ont un vraie jeu d'équipe) face à l'Argentine.
Pour pronostiquer ce match je suis très indécis, mais je dirais un 2-1 pour l'Argentine.
Pas trop mal les Argentins pour une fois non ?
(EDIT : t'aurais du jouer avec nous Padawan ! Ahlàlà... :p)
les argentin se sont corrigé. Espérons que la hollande vont bien réagir.
Bon, ce match commence déjà mieux que celui d'hier ( en même temps, ce n'est pas un exploit :p ).
J'avoue avoir un peu de mal pour choisir une équipe à supporter, les deux me plaisent assez... Peut-être une légère préférence pour l'Argentine....
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Damned l'Argentine fait un super match pour l'instant, leur replacement défensif et leur placements annihile completement le collectif Hollandais.
Voyons si Van Gaal et son staff sauront trouver la faille dans cette muraille.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
En même temps si vous avez vu un match où les Pays-Bas ont bien débuté vous me prévenez les gars ^^