Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Très très triste. Ce match. Cette élimination. Cette Allemagne dégueulasse.

Citation:
C'est moi ou c'était le plus mauvais match de la cdm ?^^

Oui, de loin je trouve.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Putain les boules sérieux :'(

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Arf ... Déçu, mais je m'y attendais. C'est con, mais c'est comme ça. Les 1/4 de finale c'est vraiment pas mal. On sort avec les honneurs, c'est cool !

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Beaucoup, beaucoup trop de déchets et manque d'imagination coté Français, quand on balance sans arrêt des longues balles derrière la défense on a pas le droit de manquer de lucidité devant le but adverse.
L'équipe de France n'a pas mal jouée, mais devant quand tu fait pas les bons choix dans les rares moments chauds, tu peux pas croire en la victoire.

Quand aux Allemands ils ont été constamment pris de vitesse derrière mais se sont montrés dangereux devant durant tout le match, il y avait moins de déchets plus d'automatisme dans leur jeu de passe, et surtout beaucoup plus d'agressivité et de réalisme en attaque.

Il aurait pu y avoir plus de but de pat et d'autre mais dans l'ensemble les Bleus sont a leur place il n'ont pas vraiment mérité mieux que cette défaite sur ce match.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de BarbaLem

Et puis perdre sur ce but nul putain, ça me dégoûte.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

IgnobleX3 en effet...
Un jeu allemands qui fait des fautes infâmes en assassinant les joueurs français a chaque occasion, et l'arbitre qui siffle rien...

Mais quel injustice :/

les allemands n'ont absolument AUCUN mérite, les goal est quasiment le seul joueur valable pendant ce match, et c'est suffisant pour faire perdre envie a nos joueurs, assez honteux aussi fin bon.
J’espère qu'il vont se faire déflorer comme y faut au prochain match du coup :V

Allez la belgique!!!

Edité par Mrmindwaves le 04/07/2014 - 19:07

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Je suis pas d'accord, les Allemands même si pas à leur top niveau était là où il fallait. Il faut arrêter de toujours rejeter la faute sur les autres et voir ce qui a cloché chez nous avant tout je pense

Portrait de Waluigi'sMansion
A rejoint: 7 mars 2014
Contributions: 84

Ne vous en faites pas, que se soit le Brésil ou la Colombie, moi je dis que l'Allemagne n'avance pas au-delà de leur prochain match.

Portrait de BarbaLem

Faut dire qu'on a été vachement approximatifs en attaque, ça manquait de lucidité et de réalisme. L'approximation ça passe contre des défenses de merde, mais contre l'Allemagne... Et puis DD qui dit "on a tout fait pour les bousculer" alors qu'il a agi beaucoup trop tard : LOL.

Allez le Brésil/la Colombie du coup, parce que je veux pas voir cette équipe dégueulasse remporter la Coupe (même si je l'ai mis dans mon LF :V)

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bon, je suis perplexe après cette défaite.
On a fait un parcours honorable cependant, dès qu'on tombe sur une grosse équipe, bah le déchet c'est plus tolérable. On peut vendanger contre d'autre équipe plus faible, on finit par aller au bout, mais contre les ténors c'est mort.
Parce-que la Suisse, le Honduras, le Nigeria et l'Équateur, je crois pas que ce soit des ténors...
Alors oui, c'était un match dégueulasse, mais l'Allemagne, c'est pas le Honduras ou autre, m'enfin, on aura vécu un bon parcours tout de même.
Maintenant...Good Luck aux allemands, j'espère qu'ils sortiront le Brésil s'ils tombent contre eux en demi.

Et puis, vu la gueule des équipe européennes, on a nos chances à l'Euro 2016, ah beh non, merde, y'a les allemands là aussi xD