Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Plusieurs solutions pour Deschamps, soit il sort benzema et met giroud, soit il sort matuidi ou cabaye et fait rentrer giroud, en repositionnant benzema en meneur de jeu, de toute façon il est transparent comme dans la plupart des matchs importants de l'équipe de France. La France n'a pas de lien entre le milieu et l'attaque, c'est la la limite d'une équipe avec trois milieu relayeurs, Deschamps si tu es un bon enlève un milieu. L'Allemagne est prenable, ils sont lents !
C'est beaucoup leurs physique les allemands sont hyper grand et tout beaucoup d'avantage.
Bon aller plus qu'un petit but de muller ou klose et le match sera plié.
Pour l'instant ça sent bon.
A part se rouler par terre je vois pas trop à quoi ils servent ces deux là.....
Ya moyen qu'on égalise, comme ya moyen qu'on s'en prenne 2...tout est possible quoi. Sauf si Benzema tire sur Neuer, évidemment.
En effet si en plus l'arbitre est contre nous ça va être chaud.
Si arrête il sont fort attends déconne pas mais, je suis certain qu'on va marquer parce que les allemands je les trouve pas si fort que sa là
seulement 2 tirs pour les Allemands, 7 pour les français dont 5 cadrés. RAH!!!
edit :
edit2: j'avais mal lu, j'avais compris qu'on égalise, et qu'on en prenne 2 après (référence à 82 :p)
Plusieurs solutions pour Deschamps, soit il sort benzema et met giroud, soit il sort matuidi ou cabaye et fait rentrer giroud, en repositionnant benzema en meneur de jeu, de toute façon il est transparent comme dans la plupart des matchs importants de l'équipe de France. La France n'a pas de lien entre le milieu et l'attaque, c'est la la limite d'une équipe avec trois milieu relayeurs, Deschamps si tu es un bon enlève un milieu. L'Allemagne est prenable, ils sont lents !
Ca fait partie du jeu (la preuve avec les pays bas).
Benzema ferait bien de suivre leur exemple, ça a plus de chances d'aboutir que ce qu'il fait pour l'instant.
L'arbitre contre nous ? Avec d'autres ça ferait déjà 3-0 pour les allemands.