Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Edité par Pookic le 05/10/2014 - 21:17

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Quand je vois le niveau (médiocre) de certaines grandes équipes, je me demande vraiment comment l'Italie a pu foutre en l'air ses chances… N'importe qui peut remporter cette coupe !

Je dis ça en tant que supporter Italien…

Edité par TheEnlightenedOne le 01/07/2014 - 20:14
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Quand je vois le niveau (médiocre) de certaines grandes équipes, je me demande vraiment comment l'Italie a pu foutre en l'air ses chances… N'importe qui peut remporter cette coupe !

Je dis ça en tant que supporter Italien…

Ya aussi un écart qui se resserre entre les "petites" équipes et les traditionnelles grandes équipes, faut pas non plus tout mettre sur le dos favoris, mais moi jtrouve ça pas plus mal car quand tu vois les cdm avant yavait quand même peu de surprises, tu retrouvais toujours RFA,Italie,Brésil,Argentine,France....
Et pour ce qui est de l'Italie jte répondrai tout simplement qu'il y avait un manque d'envie chez certains joueurs et une tactique beaucoup trop lente pour inquiéter les adversaires.....

EDIT:Tain Benaglio est en transe aujourd'hui !!!

Edité par IIDarkSonicII le 01/07/2014 - 20:23

El Tom Cruzinho

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ya aussi un écart qui se resserre entre les "petites" équipes et les traditionnelles grandes équipes, faut pas non plus tout mettre sur le dos favoris, mais moi jtrouve ça pas plus mal car quand tu vois les cdm avant yavait quand même peu de surprises, tu retrouvais toujours RFA,Italie,Brésil,Argentine,France....
Et pour ce qui est de l'Italie jte répondrai tout simplement qu'il y avait un manque d'envie chez certains joueurs et une tactique beaucoup trop lente pour inquiéter les adversaires.....

EDIT:Tain Benaglio est en transe aujourd'hui !!!

Oh mais je n'ai rien à reprocher aux favoris. Je dis juste que l'Italie, en ne montrant aucune envie, est sortie d'une compet où elle aurait eu toutes ses chances en jouant à son vrai niveau. Faut aussi dire qu'il y avait un paquet d'embrouilles entre les anciens et les jeunes. Mais ça, on ne l'a appris qu'après leur élimination…

Franchement, je suis content qu'il y ait des équipes comme le Costa Rica, le Chili, la Colombie, etc. Sinon… ça aurait surement été une des pires coupe du monde qui m'ait été donné de voir…

Edité par TheEnlightenedOne le 01/07/2014 - 20:32
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bravo à la Suisse tout de même.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oh non les Suisses c'est trop cruel de perdre comme ça !!!

Edité par IIDarkSonicII le 01/07/2014 - 20:52

El Tom Cruzinho

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dommage pour la Suisse, coup du sort sur la fin (putain Messi qui fait UNE accélération dans tout le match) et manque de bol sur le dernier corner... Mais match vraiment dégueulasse de la part des 2 équipes sinon, France-Nigéria c'était rien à côté ^^

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Messi a un éclair de génie par match depuis le début de cette Coupe du Monde. Pour l'instant ça suffit. Pas certain qu'ils puissent aller beaucoup plus loin comme ça, néanmoins.

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ouep.. c'est vraiment la coupe du monde des chanceux la. Pas de bol pour la Suisse…

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Aïe ! Dommage pour les Suisses, au moins ils ont donnés du fil à retordre aux Argentins mais cela n'a pas suffit ! Et c'est un 0 pointé pour moi !