Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1808
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

N'oublions pas non plus la belle barre transversale touchée par la frappe d'un joueur français ( je ne sais plus qui c'était :p ), et Benzema qui a failli marquer a un moment donné. D'ailleurs z'êtes dur avec lui, il est balèze quand même. :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Benzema il s'est complètement chié dessus, sur son action il doit la mettre au sol. Bon après le gardien nigérian a été énorme. Bravo à cette équipe du Nigéria quand même, agréable à voir jouer, peut-être la meilleure équipe Africaine depuis...toujours.

Ah, et on en est à 146 buts marqués alors qu'on en est qu'aux Huitièmes, alors qu'en 2010 il y avait eu au total 145 buts marqués. La Coupe du Monde du bonheur.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
D'ailleurs z'êtes dur avec lui, il est balèze quand même. :)

Pourquoi on est dur ? Ben, il fait un mauvais match, c'est tout. Il est p'têt balèze mais pas sur ce match.

Edité par Al_Bundy le 30/06/2014 - 21:09
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

La frappe sur la barre c'était Cabaye je crois. Je trouve quand même que Benzema baisse les bras un peu trop vite, il n'a pas assez de mordant je trouve surtout face à des équipes qui jouent physiques.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Croyez vous que Benzema serait capable de marquer contre l'Algérie ? Et croyez vous que Benzema arrivera enfin a marquer un triplé voir un doublé contre une Allemagne qui a éliminé son équipe de cœur ?

Je ne sais pas vous mais depuis que l'Algérie fait un bon parcours, je trouve que Benzema n'a plus le coeur pour jouer avec la France, le type a les boules sur le terrain : p

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Croyez vous que Benzema serait capable de marquer contre l'Algérie ? Et croyez vous que Benzema arrivera enfin a marquer un triplé voir un doublé contre une Allemagne qui a éliminé son équipe de cœur ?

Je ne sais pas vous mais depuis que l'Algérie fait un bon parcours, je trouve que Benzema n'a plus le coeur pour jouer avec la France, le type a les boules sur le terrain : p

Mec...tu t'es perdu là.

(2000ème message, je le dédis à Benzema, qui se reprendra contre l'Allemagne, on croit en lui)

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Platini était d'origine italienne et pourtant il ne leur a jamais fait de cadeaux !
Ce n'est pas parce qu'on a des attaches qu'on ne se donne pas à fond contre la nation dont on est originaire. Je dirais même que souvent les sportif se donnent d'autant plus dans ce genre de situation, il n'y a qu'a voir tout ceux qui ne célèbrent pas leurs buts pour cette raison. Comme Podolski contre la Pologne.

Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Non mais en ce cas la moitié de l'équipe de France ne voulait pas gagner, équipe adverse africaine m'voyez, les racines toussa...

Putain pourquoi il y a toujours ce genre de débats dans le foot ?

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pas terrible la France aujourd'hui. Espérons que le match Allemagne/Algérie soit de meilleurs qualité.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

on n'a pas tres bien joué mais la victoire est la,benzema n'a pas était a la hauteur beaucoup trop de dechet technique dans son jeu en esperant qu'il soit plus present contre l'allemagne,je voudrais aussi feliciter cette équipe du nigeria qui a trés bien joué et qui est resté soudé jusqu'au bout

floflo is back