Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Popopo de la folie ce match, le but de Pogba m'a fait entrer en transe putain ^^ Une victoire méritée au vue des 20 dernières minutes où la France a eu plus de niak, plus d'envie que le Nigéria. Mais faut reconnaître que les Super Eagles ont un bon niveau et cela depuis 20 ans déjà, donc fallait pas s'attendre à une promenade de santé non plus !!
Enfin bref maintenant j'espère qu'on va retrouver les allemands en quart pour enfin nous venger de Séville 82 !!!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

ah quel soulagement...pas si mauvais que ça le nigeria

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

On est en quart de finale! Ça fait plaisir, même si on a été assez fébrile à certains moments on a su pousser jusqu'à ce que le gardien craque et le second but à la fin fait du bien au moral. Belle performance du Nigeria tout de même mais c'est fini pour eux, ils ont été vaillant.

Ce soir Allemagne - Algérie! Aller l'Allemagne! =P

Edité par Pookic le 30/06/2014 - 20:32

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
L'Allemagne est comme une autre équipe faut pas pousser, le Ghana a fait 2-2 avec et puis ils ont a peine battu les USA 1-0, ce soir ça se trouve ils vont se trainer comme des rats morts ^^

Un scénario à la 82 :p ? Quart de final France VS Algérie ? Préparez le bunker, les rations, rangez la voiture ... Et sortez pas dehors pendant 1 semaine minimum. J'ai envie que l'Allemagne gagne perso, je veux dormir ce soir. Et c'est un Algérien qui vous le dit hein :V !

Edité par Eiki le 30/06/2014 - 20:35


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est quand Allemagne-Algérie? Que j'aille ranger ma voiture m'voyez.

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

stressant ce match, le principal c'est d'avoir gagné.
maintenant reste à savoir contre qui ça sera en 1/4

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Par contre merci monsieur l'arbitre, un arbitrage certes un peu permissif mais au moins c'était dynamique !!!

Citation:
C'est quand Allemagne-Algérie? Que j'aille ranger ma voiture m'voyez.

22h

Edité par IIDarkSonicII le 30/06/2014 - 20:36

El Tom Cruzinho

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Tu l'avais mis à la cave entre 2008 et 2012? :P

Je l'ai mis pour le premier match de l'Euro 2008, et vu le level je l'ai plus remis avant les deux matchs de barrages de novembre (oui bon à l'aller ça a pas marché...:V)

Et pour l'arbitrage, oublions pas qu'il y a eu beaucoup de mains Nigérianes non sifflées, et que finalement il a peu sifflé pour nous. Après oui la faute de Matuidi c'est chaud, mais il y a bien hors jeu sur le but refusé.

Dantesque : 22h. Et vu que c'est très probable qu'ils se fassent arracher (je prie pour qu'ils passent quand même^^), yen a qui seront vénères...^^

Edité par BarbaLem le 30/06/2014 - 20:37
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

La paire Benzema Giroux n'a pas fonctionnée, les deux ont péché sur le plan défensif on les a vus baisser les bras sur des tir manqué et a presque chaque ballon perdus, les premiers défenseurs c'est eux, quand on perd la balle.
Et Deschamps aurait du réagir plus vite, car en deuxième période ça a failli nous couter très chère.

Griezmann est juste un atout fabuleux pour la France, je comprend pas qu'il soit sur le banc, il est bon a chaque fois qu'il joue.

Ensuite les Nigérian ont été très intelligent en deuxième période en pressant très haut, il nous ont étouffé enfermant la France dans sa moitié de terrain, on a eu un quart d'heure en enfer.
Et puis le gardien Nigérian ainsi qu'Odemwingi qui ont tout deux étés Imperiaux.

Il ne faut pas minimiser la performance, on est en coupe du monde les gars tout les matchs sont durs, et le Nigéria a mérité d'être en 8e autant que nous, on vas pas mettre la branlée a tous il faut arrêter de rêver.

Edité par Atronak le 30/06/2014 - 20:39

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Par contre, d'après les retours des joueurs qu'on a pu voir, les conditions les ont vraiment gênées apparemment, chaleur+match tôt ça les a pas aidé, espérons qu'ils soient habitués pour les quarts