Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Mérité

Sérieux, vous trouvez ? On est dominé pendant les 3/4 du match, j'trouve pas ça vraiment mérité. J'suis certes content qu'on passe en quart, mais j'suis loin d'être convaincu...Benzema, il parait qu'il était sûr le terrain, mais moi, j'ai vu un mec qui vendangé des ballons, ça devait être un imposteur.
Quelques point positif tout de même, on a été solide en défense, malgré le pillonage des nigériens, Lloris a finalement été assez peu solicité. Griezman a fait une entrée vraiment rafraîchissante, et Valbuena est indispensable.
Maintenant, on fait pas ça contre des ténors, parce-qu'ils vont pas resté 70 minutes à errer devant nos cages eux

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Quel match et quelle équipe de France ! Bravo les gars et bravo à Lloris qui nous a sauvé plus d'une fois ! On a eu chaud mais qu'est-ce que ca fait du bien cette victoire !

Et cerise sur le gâteaux, 3 points en plus ! ^^

Edité par quenthi le 30/06/2014 - 20:05
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ben je suis un peu d'accord avec toi Dudu, mais à partir du moment où le Nigéria n'a pas réussi à concrétiser ses quelques vraies occasions et que la France n'a pas volé ses buts, on peut quand même dire que c'est mérité.

Portrait de The oldgamer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 107
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Personne s'attendait à ce que ça soit aussi dur, franchement en deuxième mi-temps je le sentait pas du tout!
On peut quand même voir des gros points points positifs, même si côté attaque on n'a pas été au rendez-vous, le milieu de terrain et la défense centrale ont sorti un gros match je trouve, et Lloris a répondu présent!

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

@Dudu Mérité dans le sens ou on a eu les meilleures occasions, on a tenté le plus de chose même si ça marchait pas je te l'accorde, on a eu de la malchance etc. Ensuite si ce n'est pas la France qui mérite c'est le Nigéria alors? Je suis désolé mais par rapport a eux, on méritait plus^^

Ensuite je suis d'accord avec toi pour dire que ça ne passera probablement pas vs un plus gros (cf mon ancien post), j'espère qu'on jouera en contre la prochaine fois on est plus fort !

Edité par jonaq le 30/06/2014 - 20:06
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Moi à la 46ème minute a écrit:
OK les gars rassurons nous, je viens de mettre mon maillot de 2006, le porte bonheur, on est sauvés, ON VA LES NIQUER.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
CITATION:
Mérité
Sérieux, vous trouvez ?

Oui, on va pas dire "immérité" :p
Ce fut dur, plus que prévu peut-être, mais le résultat est là et il n'est pas volé.
Maintenant, la suite va être compliquée, c'est sûr.
Enfin, l'équipe de France s'est réconciliée avec son public, c'était loin d'être le cas il y a encore quelques mois rappelez-vous! Et ça, c'est déjà une grande victoire de cette année pour l'équipe de France. ^^

Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

L Allemagne va nous bouffer

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1808
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Un match assez difficile... mais je m'y attendais, ça n'allait pas être du gâteau, c'est sûr. :p J'ai trouvé le gardien du Nigeria très bon, mais vers la fin la France a davantage dominé.

Pour moi en tout cas on a réussi notre coupe, j'espère qu'on ira le plus loin possible mais quelque soit les prochains résultats, je pense qu'on pourra être content de notre équipe, à mon sens en tout cas. Rendez-vous au prochain match et allez les bleus ! :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
L Allemagne va nous bouffer

Ben comment tu peux dire que l'Allemagne va vous bouffer ? Parce que franchement à part contre le Portugal, les allemands n'ont pas non plus montré grand chose.

Aussi, souviens toi qu'en 98, la France a eu besoin des prolongations pour sortir la petite équipe du Paraguay.

Si mon équipe était qualifiéee j'aurais vraiment du mal à devenir aussi négatif à peine 10 minutes à la fin du match. Profite bordel !

Edité par hoopay456 le 30/06/2014 - 20:15