Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Je suis stressé comme pour les séances de penalty en ce moment même, la France va confirmer ou couler?

Mais c'est plus le moment des doutes là c'est trop tard !!! Maintenant on est en 8ème alors le seul et unique objectif c'est la victoire finale !!! Plus de place pour les stats, la condition des joueurs, les matchs précédents, on balaye tout ça et on y croit !!!! Merde quoi sortons un peu de notre esprit latin gnan gnan et en proie aux doutes, adoptons une attitude anglo-saxone, la victoire par tout les moyens et qu'importe le score une victoire c'est une victoire !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Merde quoi sortons un peu de notre esprit latin gnan gnan et en proie aux doutes, adoptons une attitude anglo-saxone, la victoire par tout les moyens et qu'importe le score une victoire c'est une victoire !!!

Quoi? XD

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Quoi? XD

Jdis ça parce qu'à chaque fois les français sont pas confiants ou alors quand ils gagnent trouvent toujours quelque chose à redire "ouais on a gagné mais on a eu de la chance" "ouais c'était pas une belle victoire" et ça me gave sérieux, l'important c'est de gagner donc soyons pragmatiques comme peuvent l'être les anglos saxons en sport (enfin surtout les anglais)

El Tom Cruzinho

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ok, ça je veux bien, cela dit en même temps chaque fois que les français disent qu'ils ont remporté une belle victoire on leur crache dessus en disant qu'ils sont vantard....

Mais par contre je ne crois pas que ce soit particulièrement latin d'être défaitiste et anglo-saxon d'être optimiste.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Jdis ça parce qu'à chaque fois les français sont pas confiants ou alors quand ils gagnent trouvent toujours quelque chose à redire "ouais on a gagné mais on a eu de la chance" "ouais c'était pas une belle victoire" et ça me gave sérieux,

Il y a pas que pour leur équipe, ils trouvent aussi la belgique décevante alors qu'elle a remplit son objectif d'être en 8ème :/
9/9 dont un dernier match gagné à 10 avec le banc sur le terrain et nous sommes décevants.
Je sais que sur le papier on a une génération de rêve aux yeux des autres pays mais ça reste une équipe très jeune et inexpérimentée pour une compétition ainsi.
12ans que la Belgique avait plus participé à un mondial, à croire que si on arrive pas en finale on ne sera qu'un pétard mouillé aux yeux des français :D

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

On voit ou ça a mené l’Angleterre :p

Sinon, j'y crois pour la France, mais évidemment que je doute, le match nul n’était pas la référence contre une équipe moisie et ce même avec une équipe a moitié B.

Après je veux pas être méchant, mais je ne réfléchi pas selon ma nationalité, la nationalité est quelque chose qu'on te donne pour te reconnaitre dans un "troupeau", moi je suis juste moi, ni trop confiant ni en dépression, ou "normal" chacun avant quelque chose d'important a une monté d’adrénaline, que ça soit un match important un diplôme ou peu importe qui peut changer ou améliorer une donne, donc je suis une personne parfaitement "normal" ^^.

Et d'ailleurs pour la France j'y crois depuis le début, mais il est évident que j'ai des doutes et que je suis sous réserve, car dans le cas inverse je tombe de haut, disons que je prépare la chute si besoin il y a, donc je suis plutôt prévoyant ^^.

Par contre, ceux qui ne préparent pas leurs chutes, vont tomber de haut, et puis ils vont allumer la France au cas ou elle perd, mais bon on va pas épiloguer plus dessus, je t'ai donné pas mal d'info sur ma façon d’être ^^.

On peut donc revenir au foot ^^

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ah bah c'est sur que si la France se fait éliminer par le Nigéria, on tombera de vachement haut ! Mais j'ai confiance en l'équipe et pour ce match je suis presque sûr qu'on le gagne mais le question est, avec la manière ou pas ?

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Moi je veux une victoire Algérienne, comme ça on évite de choper l'Allemagne en quarts, on tape le Brésil (ou la Colombie) en demi, et en finale on bat l'Argentine, sur un ciseau de Sakho à la dernière minute. C'est bon de rêver un peu.

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Barba a écrit:
Moi je veux une victoire Algérienne, comme ça on évite de choper l'Allemagne en quarts, on tape le Brésil (ou la Colombie) en demi, et en finale on bat l'Argentine, sur un ciseau de Sakho à la dernière minute. C'est bon de rêver un peu.

Barba, comme on dit : L'espoir fait vivre ! ^^


Portrait de Heiko
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 73
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

BarbaLem , si l'algerie gagne contre l'allemagne plus rien ne pourra l'arreter aprés un tel miracle xD
J'espere juste que l'algerie ne se fera pas détruire et resistera genre 3-1 serais déja pas mal contre l'allemagne ^^
Sinon a part un carton rouge pour l'équipe de france réduit a 10 trés tôt et des coups du sort avec des penalty je ne vois pas l'equipe de france perdre , aprés le probléme c'est qu'on a jamais été reelement dos au mur en perdant par exemple 2-0 voir 1-0 en revenant donc ce match sera un veritable test je pense pour cette equipe avant d'affronter l'allemagne en quart.