Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oui brésil colombie en quart.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Au secours je n'en peux plus des commentateurs de Bein ! Ce sont les pires commentateurs que j'ai jamais entendu, ils n'aiment pas l'Uruguay, c'est insupportable. Ah oui je sais ces terribles Uruguayens ont éliminés l'Italie, ce n'est pas bien pour l’audience, c'est la dernière fois que je m'abonne a cette chaîne. Déjà avec l'Algérie c'était une calamité mais la ça dépasse les bornes, manque de professionnalisme et de bon esprit messieurs.

Ils sont colombiens les commentateurs ?

Edité par hopi2 le 28/06/2014 - 23:45
Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Au secours je n'en peux plus des commentateurs de Bein ! Ce sont les pires commentateurs que j'ai jamais entendu, ils n'aiment pas l'Uruguay, c'est insupportable. Ah oui je sais ces terribles Uruguayens ont éliminés l'Italie, ce n'est pas bien pour l’audience, c'est la dernière fois que je m'abonne a cette chaîne. Déjà avec l'Algérie c'était une calamité mais la ça dépasse les bornes, manque de professionnalisme et de bon esprit messieurs.

Ils sont colombiens les commentateurs ?


si on aime le foot et le beau jeu on peut pas aimer l'Uruguay

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon bah merci la Colombie pour nous avoir vengé !!^^ Non mais au delà de ça faut être franc l’Uruguay sans Suarez c'est rien du tout franchement, à part les 20 dernières minutes où les Colombiens les ont laissé joué le reste c'est pauvre.....
m'enfin, un beau quart de final qui s'annonce entre le Brésil et la Colombie, qui décidera du pays battu par la France en demie !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Jinbel n'a pas tord, les uruguayens sont particulièrement arrogant et anti-jeu (quand ils dominent ils se parlent dix mille ans avant de prendre la balle, l'arbitre a du siffler d'ailleurs à cause de ça lors du match contre l'Angleterre) et en plus l'un des remplaçants c'est prit un carton pour son attitude. Je suis vraiment très content que la Colombie se soit qualifié, ils étaient simplement meilleurs, plus techniques, plus intelligents et ça fait plaisir de voir une petite équipe récompensé et sortir une équipe avec un palmarès monstrueux car ils sont juste meilleurs. Ils ont leur chance face au Brésil et ce quart promet d'être intense. Et je suis aussi un peu content que les colombiens aient sorti les uruguayens, comme ça leur orgueil en prendra un bon coup et ils arrêteront de nous saouler avec cette histoire de "complot" contre eux avec la sanction de Suarez.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Le Brésil chopera le vainqueur de ce match (enfin la Colombie quoi) ? Si oui, ils sont bien dans la merde ^^.

Et si on prend en considération que le Brésil s'est épuisé contre une Colombie qui a géré a partir de la 70eme minute, ils ont 50 minutes en plus dans les jambes, les quarts risquent de leurs être fatal...

=> Sinon, 4 points aujourd’hui (3+1), j'avais dit 2-1 pour la Colombie mais il s’avère que l'Uruguay est plus mauvais que je ne le pensais ou que le Colombie est plus forte que je ne le pensais, ou un peu des 2, au choix ^^.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
si on aime le foot et le beau jeu on peut pas aimer l'Uruguay

Ah oui, je pourrais dire le contraire, l'Uruguay dégage quelque chose elle n'est pas robotisé comme les autres équipes ou seul le physique compte, tu n'y connais rien en foot pour tenir de telles propos ! Moi elle me fait vibrer cette équipe, bien plus que la Colombie qui est stéréotypé, aucun style !

Edité par hopi2 le 29/06/2014 - 00:10
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Non, clairement non.
J'ai jamais aimé cette équipe, qui a un mauvais esprit et qui n'a pas un jeu extraordinaire... Puis franchement, le but de la Colombie, il est juste magnifique, faut arrêter la mauvaise foi :D

Yoshiman

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Puis franchement, le but de la Colombie, il est juste magnifique, faut arrêter la mauvaise foi :D

Le meilleur du tournoi pour l'instant à mon humble avis.

PS:

Ce but *_*

Edité par Pookic le 29/06/2014 - 00:19

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est juste un but sortit de je ne sais ou, mais après y a rien du tout.

Je vais devoir vous donner un petit cours sur ce qu'est l'Uruguay dans le domaine du Football. C'est un petit pays de 3 millions d'habitants qui doit lutter contre des grandes puissances d’Amériques du sud. Dés leur plus jeune age on apprends aux petits uruguayens a se battre sur le terrain, a ne rien lâcher pour faire honneur a son petit pays.