Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Pour les penalty, c'est la technique de frappe des brésiliens contre le coeur des chiliens, allez les chiliens pensez aux mineurs qui ont fait un clip et c'est l'année ou jamais pour remporter une coupe du monde que tout le monde attend au pays ! Victoire du Chili, allez !!!! : p
Je suis également d'accord sur Sanchez !
Purée les pénos... C'est vraiment trop stressant, j'imagine pas ce que ça doit être pour les joueurs. A voir les gardiens, Julio César est loin de son niveau d'antan mais sur une séance tout peut arriver.
Citation:
Damn, même moi je suis tout stressé ! Alors que fondamentalement, je m'en fous du sort du Brésil et du Chili ^^.
Trop pareil, j'comprends pas
Putain, match cruel pour les chiliens, vraiment déçu :(
Enfin, au final, toujours pas exceptionnel ce Brésil, première mi temps vraiment folle mais le Chili a tenu bon, en revanche, la seconde mi temps, ils ont été quasiment transparents tout du long donc bon...
Les deux camps sont cramés, ça sent les pénos ces conneries. A partir de là tout peut se passer.
EDIT : D'accord avec toi sur Sanchez, Dudu.
EDIT 2 : La barre :o
Putain Pinilla, la barre a sauvé le Brésil, je suis triste pour les chiliens :(
Maintenant, courage aux gardiens et que le plus chanceux gagne :p
Rah les pénos ça sent mauvais pour le brésil!
Vraiment dommage si il perdre maintenant, il on eu plein de belle occasion.
Les pénos,j'aimerais pas etre les joueurs du brésil en ce moment :p
Best vidéo ever :
https://www.youtube.com/watch?v=3BbHknb0q1c
Pour les penalty, c'est la technique de frappe des brésiliens contre le coeur des chiliens, allez les chiliens pensez aux mineurs qui ont fait un clip et c'est l'année ou jamais pour remporter une coupe du monde que tout le monde attend au pays ! Victoire du Chili, allez !!!! : p
Je suis également d'accord sur Sanchez !
Purée les pénos... C'est vraiment trop stressant, j'imagine pas ce que ça doit être pour les joueurs. A voir les gardiens, Julio César est loin de son niveau d'antan mais sur une séance tout peut arriver.
Go => https://www.humblebundle.com/
Damn, même moi je suis tout stressé ! Alors que fondamentalement, je m'en fous du sort du Brésil et du Chili ^^.
Trop pareil, j'comprends pas
Putain, match cruel pour les chiliens, vraiment déçu :(
Enfin, au final, toujours pas exceptionnel ce Brésil, première mi temps vraiment folle mais le Chili a tenu bon, en revanche, la seconde mi temps, ils ont été quasiment transparents tout du long donc bon...
Damn, on a évité la guerre civile au poil de cul !
Ah quel dommage pour les Chiliens... ils sont vraiment pas passés loin ! Mais les Chiliens ont mal tiré leurs pénos donc bon...
EDIT : Neymar qui arrête sa course d'élan : pute. Comme tous ceux qui arrêtent leur course d'élan lors d'un pénalty.